“Cadre et menus super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Cadre et menus super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le cadre de ce restaurant est vraiment chaleureux avec des petits coins bien séparés sur la terrasse pour préserver une certaine intimité. Le service est vraiment parfait : attentifs, les serveurs connaissent parfaitement leur carte et donnent tous les détails dont nous avons eu besoin pour faire notre choix (difficile, tous les plats font envie !). Des plaids sont même proposés lorsque la fraîcheur commencent à se faire sentir au cours de la soirée.
En bref, très bon repas dans un cadre des plus agréables !

• Visité en juillet 2014

“MA-GI-QUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Allez y les yeux fermer les personnes sont accueillantes , chaleureuse , les menus sont a des prix correct pour une cuisine travaillée et délicieuse !

Repas en amoureux a 2 sous une tonnelle dans le magnifique jardinée tous y est pour passer un moment magique .

La cuisine : 10/10 Très frais , raffinée , goûteuse etc...
Le service : 10/10 Accueillant , Serviable , Souriant , Sympathique

Menu certes a 30€ ou 36€ mais bon quand on veut bien manger il faut savoir mettre le prix et personnellement je préfère 1 restaurant comme celui ci a faire que 2 avec des menus a 15€ ou tous est en boites comme certains restaurant dans la cité ...

Si vous chercher un restaurant sur Carcassonne que vous ne trouvez pas votre bonheur faites quelques kilomètre de plus et allez y ... vous ne seriez pas déçu .

On reviendra c'est sur !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant au cadre très original . Nous n'avons pas été déçu , loin de la!!!
Accueil particulièrement chaleureux, carte inventive, produits de pays, frais et de qualité.
Adresse à recommander tout particulièrement, tenue par trois frères d'origine Belge très bien intégrés et imprégnés de la culture régionale.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pierrelatte, France
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cadre raffiné, accueil chaleureux. Des plats cuisinés avec des ingrédients "nobles". Les entrées et les plats sont fort bons et l'on ressent une certaine créativité, je pense notamment aux cannellonis. Les desserts sont aussi de qualité mais il manque, à mon goût, cet esprit de recherche, je m'attendais à autre chose sur cette carte qu'un café liégeois, des crêpes flambés...mais je le répète ces desserts sont de très bonne qualité. Un petit regret, suite à une allergie, je n'ai pu manger la tapenade servie à l'apéritif, un petit quelque chose pour la remplacer m'aurait permis d'accompagner mon conjoint dans sa dégustation. Les vins peuvent être servis au verre.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Accueil remarquable cuisine inventive produits frais de saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ce restaurant jouxte l'hôtel de Palajà donc super pratique si on séjourne à l'hôtel, mais la réservation se fait directement au restaurant, ce sont 2 exploitations séparées, donc penser à réserver car l'endroit n'est pas très grand et le succès commence à porter ses fruits.
Les 2 frères sont vraiment accueillants et chaleureux´, service impeccable, et la cuisine est excellente, ainsi que les vins du pays.
A conseiller les yeux fermes.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude

Vous connaissez S Comme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S Comme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.