“un restaurant avec des patrons qui ont l'amour du metier” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, belge, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Haaltert, Belgique
“un restaurant avec des patrons qui ont l'amour du metier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un service attentif; chaleureux et efficace. Une magnifique terrasse avec tonnelle pour chaque table. Les tables sont bien espacées, ce qui donne un très agréable sentiment de tranquillité. La cuisine est réellement exceptionnelle : plats originaux, des produits frais, du vrai fait maison (important à signaler car très rare dans les restos de la région). Sans avoir la prétention ni les prix d'un restaurant gastronomique, S comme nous a offert une soirée inoubliable. Des menus à partir de 30 EUR avec cette qualité, c'est un rapport qualité/prix exceptionnel. La carte de vins est également top et très abordable.

Mes suggestions préférées : foie gras, croquettes de crevettes (faites maison avec des crevettes épluchées en cuisine!!), crème brulée, filet de bœuf.

Merci pour votre amour du métier !!!!!

christophe

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Rien a dire tt est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Carte variée accueil tres sympatique les plats sont revisites façon petite touche belge.
A noter très bon cassoulet qui lui est reste traditionnel

St fargeau ponthierry
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant à coté de l'hôtel tenu par 3 frères d'origine Belge, sympathique et agréable, cuisine française avec quelques petites touches de leur pays d'origine.

Nîmes
“joli cadre et accueil fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Repas très bon, la plupart des tables sont situées sous une tonnelle, ce qui donne l'impression d'être plus tranquille. Personnel très sympa et souriant. Comme le service de l'entrée a été très long, le propriétaire s'est excusé et nous a offert le verre de vin que nous avions commandé.

“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Mon mari connait le père des trois frère qui tiennent ce resto Suzuki avait promis d'y allez un soir. Ce que nous avons fait.
Surprise déjà nous ne trouvons pas de suite le resto car pas indication à cause du classement du village mais une fois trouvé le bonheur commence.
Un cadre sorti d'un livre de déco. Des tonnele pour chaque table extérieur surtout l'intimité des tables spacieuse éloignée des autres table pour ne pas être gêné des autres conversations.
Pour le repas une cuisine d'un mélange entre la Belgique et la France super bien fait du maison et surtout de la qualité et quantité.
Pas trop cher source qu'on mange
À refaire au changement de carte
Allez.y les yeux fermé ça vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne

Carcassonne, Aude

Vous connaissez S Comme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S Comme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.