“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Communale Les Trois Sapins

Auberge Communale Les Trois Sapins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biere
Auberge Communale Les Trois Sapins
Auberge Communale Les Trois Sapins a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Tillette 2 | Biere, Biere 1145, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Grosse déception. Nous avions gardé un excellent souvenir de notre dernier passage.
Cette fois, l'accueil était agréable mais la cuisine n'était pas à la hauteur, très décevante pour des plats typiques vaudois.
Dommage, la simplicité et la qualité des plats nous avaient beaucoup plu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Arzier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Déjeuner aux trois sapins très décevant. Entrées correctes sans plus (raviole et salade frisée). Par contre les plats n'étaient pas bon. Les moules trop cuites. Impossible de les manger. La spécialité atriaux à la vigneronne étaient trop cuites à la limite brulés. Il n'y avait pas foule. Nous étions les seuls. Nous pensons savoir pourquoi..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après une entière rénovation ce hôtel et restaurant a été repris le 1er juillet 2013 par la famille Bernigaud. Les chambres sont neuves et très propre et on y dort trop bien. Sans quasi aucun bruit à l'extérieur, la literie est en plumes d'oie, TV et Wifi sont disposition, l'accueille est très chaleureux et nous avons passé un super weekend.

J'ai pu prendre plusieurs repas de midi qui m'ont à chaque fois comblé, pour 18.50 avec une salade les repas sont parfaitement bien servis et toujours très raffinés. Mais la carte des mets donne encore plus envie, elle est composée de produits régionaux avec une touche de cuisine française. J'ai ainsi déjà pu goûter les travers de porc au miel de sapin, la fondue traditionnelle, le carré d'agneaux dans sa croute d'herbes fraîches et l'entrecôte sur ardoise avec ses quatre sauces maison (chèvre d'Aubonne, Champignons, Noix de beurre à la Grappa de Begnins et poivre).

Dans un cadre sympa au centre de Bière cet Auberge communale est vraiment à conseiller. Le Marchairuz est à 10 kilomètres et l'auberge est une étape idéale lors de randonnées, sorties vélo ou moto.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Depuis le départ de l'ancien chef, l'hôtel-restaurant restait fermé pendant six mois. Dès juillet 2013, le nouveau chef, un français, l'a rouvrit avec sa femme. Accueil sympa, très bonne cuisine, joliment presenté. Prix corrects. Je vous conseiller pour la bonne cuisine, ambiance sympa, et pour encourager ce jeune couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Communale Les Trois Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Communale Les Trois Sapins

Adresse: Rue de la Tillette 2 | Biere, Biere 1145, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Biere
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Biere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Communale Les Trois Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.