“Rien à dire, juste à voir !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : suisse
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Monthey, Suisse
“Rien à dire, juste à voir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Montagne la plus connue au monde, sans doute, il n'y a rien à dire sinon à aller la voir.... Juste pour le plaisir des yeux et les sensations.....

Visité en décembre 2014

Conthey, Suisse
“Vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Les produits sont de qualité.
Le restaurant a un cadre agréable.
Je ne connais pas une meilleure soupe à la courge ! :)
Le service est également très bien.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'adorais ce resto, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

J'adorais ce restaurant, mais les deux dernières fois nous avons été déçu! J'ai pris un filets de boeuf aux morilles, juste quelques morilles sur la viande et pour un gros morceau de viande vraiment très peu de sauce, les frites maison étaient bonnes mais vraiment une très petite portion et la garniture minimaliste le tout pour 46.- (je suis une petite mangeuse) et j'avais encore faim

Sion, Suisse
“Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014 par mobile

Service original du plat avec filet légumes polenta sur un grand plat rectangulaire chauffant comme en Italie la tagliata c'est la viande coupée.
Bon choix de vins.
Le personnel de service agréable. Manque de déco dans la salle centrale pour les fêtes.
Les prix un peu élevé pour la qualité prix.

Visité en décembre 2014
Sion, Suisse
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Soirée destinée à la promotion de la cuisine et des vins italiens. La découverte de cépages par-
ticuliers, tant blancs que rouges, a permis d'accompagner des plats concoctés de mains de maî-
tres dans la cuisine de l'établissement. Pâtes, risotto, pintade, fromages et pour terminer un tira-
misu à la bière ( - un birramistu - ) ont conquis des clients ravis d'avoir passé un grand moment de convivialité où des noms tels que Valpolicella, Amarone, Vénétie ont alimenté les conversations et contribué à un merveilleux voyage dans la région de Vérone et même du Haut
Adige.
Un mot encore : le personnel a démontré tout au long de la soirée son professionnalisme et son amabilité, gages d'une réussite parfaitement méritée pour cet établissement qui connaîtra probablement de longues années encore une notoriété à la hauteur du Cervin... Nous reviendrons.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cervin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cervin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cervin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.