“Tres bon” 4 5 étoiles

Cuisines : suisse
Leytron, Suisse
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent repas steak 350 gr. Avec sauce champignons impeccable. Steak tartare très bon et bien assaisonné. Merci

“Repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hier soir nous sommes aller manger dans ce restaurant, l accueil fut très agréable , l entrée j ai pris une petite salade mêlée, mon mari une petite assiette valaisanne qui fut pas petite pour lui tous seul :) après j ai pris 200 gr de filet de bœuf sur ardoise avec le beurre a l ail des ours franchement je vous conseille se beurre c est un vrai délice, mon mari a prit les 500gr avec le beurre a l ail des ours nous nous sommes régaler :) la cuisine et l accueil dit excellents je recommande ce restaurant au carnivore :)

Sion, Suisse
“500g taqué plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Super soirée très bonne la viande service top le propriétérs sont très gentil à la prochain............................

Louis29
“Bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le restaurant ne paie pas de mine depuis dehors mais une fois à l'intérieur on retrouve un joli bistrot de style Valaisan. Nourriture très bonne et prix correct. Service sympa. Merci

Baltschieder
“Excellent restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je précise tout d'abord que le Café de la Coopérative ne se trouve pas à Conthey mais à Ardon, en Valais.
Nous y avons mangé ce dimanche 6 octobre (pour la seconde fois cette année) des pavés de cerf sur ardoise, avec tout l'accompagnement digne de la chasse. Nous avions pris avec nous un gâteau d'anniversaire car nous étions en fête, gâteau qui a été pris en charge par nos hôtes et servi à la fin du repas.
Nos 2 petites-filles ont été choyées avec des rehausseurs de siège très sécurisés, des crayons de couleur pour les occuper.
La viande était à la hauteur, absolument délicieuse! Quand une non-carnivore en dévore 350 grammes, c'est que c'est parfait! La cuisson exactement comme nous la voulions!
L'accueil est très sympa, la famille Vincent a du plaisir à travailler en famille et cela se ressent positivement à chaque étape de notre repas.

A recommander vivement! Sur réservation le dimanche.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café de la Coopérative ont aussi consulté

Conthey, Valais
Conthey, Valais

Vous connaissez Café de la Coopérative ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café de la Coopérative, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.