“Excellent restaurant de spécialités grecques” 4 5 étoiles

+(41)273463497
Site Web
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Conthey
Cuisines : grecque, méditerranéenne
Description : notre établissement offre à ses hôtes un savoureux voyage à travers la cuisine grecque dans une ambience chaleureuse et un décor délicat, le grand bleu à conthey est l'unique établissement de ce genre en valais, chef de cuisine giannis kalandranis
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
“Excellent restaurant de spécialités grecques”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avons mangé en famille - 6 personnes - pour découvrir ce restaurant de notre région. Avons choisi le menu à Frs 60.-- composé d'assiettes de dégustation. Excellente cuisine au soin du patron et un service parfait !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lutry, Suisse
“Allez-y...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ne connaissant pas la région, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au hasard de notre chemin. Etonnant un nom pareil en plein Valais! La décoration du restaurant est simple et chaleureuse et le personnel sympa et accueillant.

Il y a un grand choix de plats du jour à des prix très raisonnables. La cuisine est délicate et recherchée et la présentation impeccable ( et il n'y a pas que des plats grecs :-)).

J'ai vraiment apprécié ce restaurant et vous le recommande vivement! Pour ma part, j'y retournerai volontiers.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Conversion
“belle trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est par hasard que nous avons atterri dans ce restaurant grec un jour à midi. J'ai pris un pavé de bœuf sauce pinot noir, et entrée il y avait une petite salade avec une tranche de saumon fumé. Rien à redire sur la qualité des mets ainsi qu'au niveau du service. Le pavé de bœuf était peut-être un poil trop cuit (j'avais demandé saignant), mais globalement très bien, pour des prix raisonnables. (73.- à deux, 1/2 de vin et cafés compris).
J'y retournerais si l'occasion se présente d'aller dans le coin.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hier midi petite escapade gourmande.... Le cœur de filet de bœuf vaut le détour à lui tout seul . Avis aux amateurs de très bonne viande. Personnel professionnel ... Très bons conseils pour le vin ....

Pregny-Chambesy, Suisse
“Une très bonne surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce restaurant au centre du village de Conthey n'attire pas vraiment l'attention mais nous y avons trouvé une carte variée de cuisines méditerranéennes, un service très chaleureux et tout était très bon. Un rapport prix-qualité excellent. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Sion, Canton du Valais
Conthey, Canton du Valais

Conthey, Canton du Valais
Vetroz, Canton du Valais

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !