“Bel établissement, on y reviendra” 5 5 étoiles

Le Petit Manoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, av Jules Ferry, 30133 Les Angles, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Les Angles
Montpellier, France
“Bel établissement, on y reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Qualité de l'accueil et du personnel, Chambre avec décoration sympa. Situation géographique (au calme un peu excentré, mais à 10 minutes d'Avignon Petit-déjeuner très varié avec beaucoup de produits frais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint-Germain-du-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

cet hôtel est très bien situé et de très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est vraiment copieux et les chambres très sympas... la piscine, les cigales, le personnel font de ce lieu un endroit une véritable havre de paix, nous avons pris en repas au restaurant à coté les tonnelles et avons très bien mangé, nous y retournerons l'an prochain c'est promis!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec terrasse très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
OSSELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous y avons séjourné une semaine au mois d'Août , le personnel est très gentil et très serviable , les chambres sont propres et bien entretenues mais mériteraient un petit rafraichissement , le petit déjeuner est copieux , le restaurant attenant présente des menus chers pour le contenu mais il est possible de prendre le menu du marché pas cher , qui change tous les jours et a des produits de saison donc nous conseillons d'y aller pour prendre ce menu , très satisfaits de notre séjour , rapport qualité -prix très correct pour une réservation en hors saison , sinon un peu cher pour la qualité de l'hôtel .
Nous y retournerons avec plaisir , sa situation géographique est un grand atout pour la visite de la région .

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse côté piscine permettent de prendre l'air tout en étant à l'écart...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné deux semaines, accueil, service ménage, piscine, rien à redire pour le petit déjeuner, effectivement on s'attendait à trouver des fruits de saison (rien à redire du personnel qui était très attentif aux besoins des clients) et très sympathique malgré la charge de travail. Par contre surprise de découvrir un placard pour ranger les vêtements derrière une porte donnant sur un petit réduit où passait la tuyauterie d'eau chaude.. A signaler le manque de ventilation (ventilateur colonne très bruyant) d'où les difficultés pour dormir. Les chambres sont bien insonorisées mais les portes des chambres laissent filtrer tous les bruits et nous nous trouvions réveillés tôt par les autres usagers de l'hôtel quand il ne s'agissait pas de familles très bruyantes qui se croyaient seuls au monde... Heureusement qu'il y avait possibilité de prendre le petit-déjeuner dehors aux abords de la piscine car un matin on se serait cru dans une cour de maternelle (la pauvre responsable doit supporter toutes ces personnes impersonnelles....)
Dommage également qu'il n'y ait pas eu de réfrigérateur à disposition....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Deux nuits passées en famille dans cet hotel. En rapport du prix on pourrait s attendre à mieux en terme d agencement général. Les poubelles et autres restes de travaux sont apparent. L hotel en lui même mérite un rénovation intérieur. La piscine est très bien et propre.
Le petit dej et les repas sont excellent.

• Séjour du août 2013
st-hubert
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

point positif: près d'Avignon (2 km), petit dej fourni en juillet et piscine
points négatifs:
très petite chambre spécifiée comme une grande, trois chaises toutes chambranlantes, pas d'air climatisé mais un climatiseur (une fan portative) très bruyante qui nous empêchait de dormir, la préposée à la cuisine genre air bête à qui il ne faut rien demander, tout semble l'exaspérer, très petit stationnement , il faut faire des acrobaties pour entrer ou sortir, pas d'ascenseur, bref,,, ça ne vaut pas le coût;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hotel nous offre des chambres de 2, 3 ou 4 personnes avec balcon,ou terrasse et une belle piscine et à très bon prix. Un peu à l'écart d'Avignon, c'est très relaxant. Les chambres sont propres, mais il n'y a pas d'air climatisé. Seulement un ventilo. Un refrigérateur est mois à notre disposition pour des boissons fraiches. C'est une bonne halte quand il fait chaud. Par contre, le restaurant attenant: Les tonnelles est hors de prix et ne met pas en valeur les menus plus abordables.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Petit Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir

Adresse: 15, av Jules Ferry, 30133 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Les Angles
N° 1 sur 2 hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Manoir Les Angles, Gard
Hotel Le Petit Manoir Les Angles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.