“Xcellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Petit Manoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, av Jules Ferry, 30133 Les Angles, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les Angles
Antibes, France
“Xcellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai habité aux Angles mais, je ne connaissais pas cet hotel et ce fut une agréable suprise.
Réservé par tel.
Facile à trouver, dans un lieu calme. Un parking pour l'auto, chambre large et bien équipée. Petite terrasse donnant sur la piscine.
Un petit dej en buffet très bien pourvu.
Avec mon epouse, le tout pour 65 euros la nuit. J'aime ça

Astuce pour la chambre : Chambre avec petite terrasse, vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Quelle que soit la saison, c'est une adresse à conserver précieusement. Au coeur d'une région touristique et tout près d'Avignon, cet hôtel est un havre de paix (arbres, piscine, parking privé et fermé la nuit, jeux pour enfants, salon wifi,). Les chambres sont agréables, très propres, claires et le plus, l'établissement dispose de plusieurs chambres au bord de la piscine. Le petit déjeuner est copieux, varié (sucré et salé ) . Accueil chaleureux, personnel disponible. Un atout supplémentaire, le restaurant sur place. Le rapport qualité/prix est approprié .

Astuce pour la chambre : L'été pensez à réserver près de la piscine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Civrieux-d'Azergues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Suffisant pour un petit séjour mais limite pour un hotel labellisé logis de France.
La piscine était froide et les chambres insonorisé, nous étions placé juste à coté de l'escalier et de la porte d'entrée.
Petit déjeuné pas très complet et mieux vaut le prendre à l'extérieur au bord de la piscine car dans la salle des petit déjeuné ça résonne s'il y a plus de 5 personnes.
Assez bien placé à quelques kms seulement d'Avignon centre et à une vingtaine de kms du Gard et de toutes ses activités.
Point positif, le restaurant, semi gastronomique, est très bon.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Qualité de l'accueil et du personnel, Chambre avec décoration sympa. Situation géographique (au calme un peu excentré, mais à 10 minutes d'Avignon Petit-déjeuner très varié avec beaucoup de produits frais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-du-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

cet hôtel est très bien situé et de très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est vraiment copieux et les chambres très sympas... la piscine, les cigales, le personnel font de ce lieu un endroit une véritable havre de paix, nous avons pris en repas au restaurant à coté les tonnelles et avons très bien mangé, nous y retournerons l'an prochain c'est promis!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec terrasse très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
OSSELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous y avons séjourné une semaine au mois d'Août , le personnel est très gentil et très serviable , les chambres sont propres et bien entretenues mais mériteraient un petit rafraichissement , le petit déjeuner est copieux , le restaurant attenant présente des menus chers pour le contenu mais il est possible de prendre le menu du marché pas cher , qui change tous les jours et a des produits de saison donc nous conseillons d'y aller pour prendre ce menu , très satisfaits de notre séjour , rapport qualité -prix très correct pour une réservation en hors saison , sinon un peu cher pour la qualité de l'hôtel .
Nous y retournerons avec plaisir , sa situation géographique est un grand atout pour la visite de la région .

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse côté piscine permettent de prendre l'air tout en étant à l'écart...
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné deux semaines, accueil, service ménage, piscine, rien à redire pour le petit déjeuner, effectivement on s'attendait à trouver des fruits de saison (rien à redire du personnel qui était très attentif aux besoins des clients) et très sympathique malgré la charge de travail. Par contre surprise de découvrir un placard pour ranger les vêtements derrière une porte donnant sur un petit réduit où passait la tuyauterie d'eau chaude.. A signaler le manque de ventilation (ventilateur colonne très bruyant) d'où les difficultés pour dormir. Les chambres sont bien insonorisées mais les portes des chambres laissent filtrer tous les bruits et nous nous trouvions réveillés tôt par les autres usagers de l'hôtel quand il ne s'agissait pas de familles très bruyantes qui se croyaient seuls au monde... Heureusement qu'il y avait possibilité de prendre le petit-déjeuner dehors aux abords de la piscine car un matin on se serait cru dans une cour de maternelle (la pauvre responsable doit supporter toutes ces personnes impersonnelles....)
Dommage également qu'il n'y ait pas eu de réfrigérateur à disposition....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Manoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir

Adresse: 15, av Jules Ferry, 30133 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Les Angles
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Manoir Les Angles, Gard
Hotel Le Petit Manoir Les Angles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.