“Cet hôtel ne mérite qu'une seule et unique étoile !” 1 5 étoiles

Hotel Roques
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les Angles
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cet hôtel ne mérite qu'une seule et unique étoile !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel 3*** annoncé avec hammam... Le hammam sera construit l'année prochaine ! Chambre décrépite, années 70, moquette multi tâches et élimée, fissures dans les murs, toiles d'araignée en prime. Meubles anciens. SDB avec du moisi et sans serrure. WC sans serrure. Vieilles fenêtres avec carreaux cassé ! Vue imprenable sur la cour encombrée du voisin. Cet hôtel vient d'être racheté et est en cours de rénovation, les propriétaires logent sur place, vous avez l'impression de les déranger à chaque fois que vous rentrez dans la chambre ! Vous prenez un bain : on toque à la porte, vous sortez enveloppé d'une serviette : l'eau coule dans la chambre du dessous !!!!! Prix des prestations ! 125 euros la nuit SANS petit déjeuner ! Petit déjeuner à 10€ : vaisselle disparate, un café lavasse, 2 mini croissants !!!! Situé en bord de route très passante. De plus, le portail reste ouvert toute la nuit ! Terrasse extérieure ouvrant sur le parking. Aucun point positif !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
roques, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 27 décembre 2011
madame, après avoir répondu à votre compagnon, je déplore aussi votre manque total de civisme. la chambre louée n'est ni délabrée ni sale. par contre, votre comportement dans un lieu public est incorrect. on est effectivement venu frapper à votre porte car ayant fait déborder votre bain, la chambre du dessous a été inondée. qu'aurait-il fallu faire ? vous laisser tranquillement vous baigner ? vous critiquez le petit déjeuner (qui est à 8€ et non 10) sans être une seule fois descendu déjeuner. vous avez demandé un café en chambre avec lequel on a rajouté deux petites viennoiseries. vous mentez et transformez les situations car vous avez bien ressenti que votre comportement impoli et culotté nous surprenait. Quand au hammam, c'est un vrai mystère !! il n'a jamais été question d'installer un hammam. Pure invention !! Notre hôtel comporte 16 chambres et si vous avez été gênée par notre présence sur les lieux j'en suis désolé mais il est de notre devoir de maintenir une présence dans notre établissement.
notez bien aussi que vous n'avez pas payé 125 € mais la moitié !!! au même titre que votre compagnon, votre mauvaise foi est à la hauteur de votre manque de civisme.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011 par mobile

Un hôtel à 5 minutes de la cité des papes, pour un week-end en amoureux excellent. L'accueil génial et notre chambre toute rénovée super.
La chaleur des nouveaux propriétaires et leur attachement à faire de cet hôtel si proche d'une chambre d'hôte était un vrai plaisir.
À très bientot

• Séjour du décembre 2011
cagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons passé un séjour formidable à l'hôtel les roques, où les nouveaux propriétaires allient gentillesse et efficacité!! la localisation de l'hôtel est stratégique, à 5mn d'Avignon, (en passant sur un pont qui offre une vue magnifique sur la cité des papes!) et de ses environs (le pont du gard à 20mn...!).
Nous avons profité d'une trés agréable chambre entièrement refaite (elles le seront bientôt toutes...), et de la nouvelle terrasse aménagée où prendre un verre au soleil de novembre fût un grand moment...!
Nous reviendrons sûrement pour profiter à la belle saison de la piscine et son cadre de verdure!
Encore bravo au gentil couple qui nous a accueilli si chaleureusement, et à bientôt!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sochaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre rénovée avec vieux meubles moisis, très mauvaise literie, toilettes vétustes. Les nouveaux propriétaires ne font aucun effort ! Le petit déjeuner est tout simplement médiocre sans personnalité ! Nous choisissons toujours les hôtels de charme pour le bien être de l’établissement mais là, c’est se moquer du client !!La publicité est mensongère sur les photos qui défilent sur internet !!Le tarif est trop élevé pour l’état de la chambre c’est un hôtel qui mérite tout simplement une seule étoile !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
roques, Propriétaire de Hotel Roques, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Monsieur k..l,
je me souviens très bien de vous et pour avoir discuté à plusieurs reprises avec vous lors de votre séjour de deux nuits, je suis assez étonné de votre "méchant" commentaire. vous n'avez, à aucun moment, manifesté du mécontentement. je vous ai même accompagné à votre auto lors du départ en vous portant votre valise. vous avez également conversé avec la gouvernante, toujours sans montrer de contrariétés. nous recevons toujours chaleureusement nos clients et vous en sembliez très satisfait sur le moment.. toute l'équipe est désolée de votre déception. salutations.
le propriétaire.
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

On a beau chercher...on a aucune critique à formuler ! Un enchantement total et un havre de paix à l'épicentre du pont du Gard et du Palais des Pâpes.
Réception impeccable, parking spacieux et gardé. Absolument superbe. Nous avons pris le petit déjeuner, sur une sympathique terrasse calme et ombragée...un délice ! on s'y sent bien, dés la première nuit. Hôtel en pleine rénovation (climatisation, salle de bains, etc..),
ALLEZ Y, vous ne regretterez pas....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bonjour. Nous avons passé un très agréable séjour aux Roques. Il est vrai que les chambres, très spacieuses, sont à rafraîchir, mais des travaux de rénovation viennent d'être commencés par les propriétaires. On retient que, cet hôtel est loin d'être impersonnel, on s'y sent bien. L'accueil réservé par les nouveaux propriétaires est celui d'une chambre d’hôtes, attentionné et prévenant. On reviendra à coup sûr!!

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les nouveaux propriétaires, ils servent au mieux!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Comme chez soi,
un changement de propriétaire et même si l'hotel a besoin d'etre un peu rafraichis, l'accueil fut excellent et avec tous les projets a venir, je vais prendre date de ce séjour a refaire.
Une chambre a l'ancienne, spacieuses et lumineuse, je reviendrai profiter de cet Hotel a 2 km du palais des papes.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roques

Adresse: 30 Avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Hebergement
Roques Logement
Roques Hotel Les Angles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.