“Accueil parfait” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Les Angles
Nantes, France
“Accueil parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Les propriétaires savent recevoir, malgré (il est vrai) la vétusté des lieux, mais ça a son charme. Il m'a même servi de taxi !
Le coin m'a paru calme et la clim très silencieuse. La SDB n'est pas toute jeune, on aimerait trouver un peu plus de confort. Préférez le resto bio, c'est meilleur pour les papilles et pour la santé :)
Pour répondre à l'avis négatif, ça a quand même plus de charme qu'une chaîne d'hôtel, où l'on ne trouverait jamais ce type d'accueil... C'est sûr, il ne faut pas s'attendre à un cadre idyllique comme j'ai déjà pu en voir, mais ça reste un hôtel que je conseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Accueil charmant des propriétaires, une chambre adaptée à notre famille nombreuse, rien à dire. Les conseils pour visiter les environs ont répondu à nos attentes: descente de la Sorgue, visite d'Avignon, restauration. A 3' du fameux pont d'Avignon, nos filles étaient ravies.
Pour ce qui est de l'hôtel, c'est le calme à la ville, pour la chambre comme pour la piscine. Même chose pour le petit déj' en extérieur, avec les jus de fruits et viennoiseries fraîches à volonté.
La prochaine fois que l'on revient à Avignon, c'est certain, on séjournera à l'hôtel Roque!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

véritable coup de cœur pour cette hôtel de charme, ou ma femme et moi (et même mon chien) avons été reçus avec beaucoup de chaleur. Tout d'abord, le cadre est extrêmement sympathique, les chambres spacieuses et décorés avec beaucoup de gout. l'accueil de Mr et Mme Cadou (orthographe?) est très sympathique et discret. le seul Hic! l’hôtel ne fait pas de restauration, néanmoins, les propriétaires connaissent un restaurant a proximité très abordable.
Je dois ajouter que j'ai utilisé une smart box ( voyage œnologique, pour visiter les caves de chateauneuf-du-pape), et malgré tout la prestation était à la hauteur du descriptif, ce qui n'est pas toujours le cas. En bref, je vous recommande ce lieu pour passer un moment très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Mon compagnon et moi avons passé deux jours dans cette hôtel au fin avril 2012, nous avions réservé par le biais de groupons. Première surprise, nous avions le droit à un cocktail de bienvenue...nous l’attendons toujours! Les propriétaires...le monsieur semble sympathique mais Mme extrêmement froide avec la clientèle. Nous passons nos 2 jours et au moment de partir nous devons régler 4.50 de taxe...je n'ai pas d'espèces et elle me refuse la carte bancaire, encore une fois je ne fait aucun commentaire et propose gentiment un cheque. Elle refuse fermement et nous indique la route à prendre pour nous rendre au distributeur le plus proche...inadmissible et peu classe pour un trois étoiles. Bref, nous réglons notre 4.50 euros, et rentrons. Catastrophe 7 jours plus tard, nous nous rendons compte que nous avons oublié nos 2 vestes sur un cintre perso (lors de notre séjour, il a fait très chaud, et il s’agit de 2 trenchs assez chaud) dans le placard de notre chambre! Nous appelons immédiatement l’hôtel. Et la, SURPRISE! Nous n’avons rien oublié selon eux! Étrange pour 2 vestes de marque... personne n’est responsable, ni la femme de ménage, ni les propriétaires...certes nous avons manqué de vigilance, mais la femme de ménage aurait pu oublie de vérifier les placards et qqn est passé derrière...les propriétaires nient en bloque leur responsabilité! je suis profondément déçue de voir un tel manque d’honnêteté. Au bout de 2 jours d’appels, nouvelle version il m'ont vu partir avec mon cintre. Je suis choquée de voir un tel comportement, surtout pour un 3 étoiles de seulement 16 chambres. Des excuses auraient été la moindre des choses. Je compte déposer plainte. L’endroit est beaucoup plus effrayant qu'il n'y paraît car pour nous il s'agit d’un vol. Un weekend end où nous y aurons laissé des plumes. Si l’envie vous tente, fuyez!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes venus en famille visiter la région et avons eu un excellent accueil de la part des propriétaires. La chambre est entièrement rénovée et décorée avec goût.

Nous avons particulièrement apprécié les conseils des propriétaires et de l’attention au bien-être qu’ils ont pu nous apporter.

Nous reviendrons sans aucun doute à notre prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

On a adoré l'Hôtel et ses patrons. C'est sympa, convivial et très calme et les chambres viennent d'être refaites. Vivement les beaux jours qu'on teste la piscine ! Parfait pour une escapade romantique en Avignon !
On a adoré la sympathie et les bons conseils des propriétaires qui nous ont permis de découvrir quelques endroits uniques pour les visites et les restos.
On a adoré, le petit déjeuner composé de pain frais et de viennoiseries encore chaudes...
C'est donc un hôtel qu'on peut recommander sans hésiter !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chanos-Curson
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Notre séjour a été très agréable, les propriétaires de cet hôtel nous ont fait un excellent accueil, très sympathiques, leurs conseils pour de bonnes adresses nous ont été très utiles. Nous avons bénéficié d'une chambre au décor charmant avec lit en 200 x 200 avec climatisation réversible et salle de bain avec wc indépendant. L'ensemble respire la propreté et le sérieux des propriétaires. L'hôtel Roques est un établissement qui mérite le détour et qui vraisemblablement s'améliorera dans les prochains mois au regard du travail fourni par le boss ainsi que son épouse. Ils ont effectué un travail remarquable depuis la reprise de l'établissement il y a seulement 5 mois, donc tous les feux sont au vert pour passer un excellent séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roques

Adresse : 30 Avenue de Verdun, 30133 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Les Angles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roques Les Angles, Gard
Roques Logement
Roques Hotel Les Angles
Roques Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.