“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Villedieu - Maison d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villedieu-sur-Indre
Le Clos Villedieu - Maison d'Hotes
Le Clos Villedieu - Maison d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
11, rue Jean Jaures, 36320 Villedieu-sur-Indre, France   |
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Jamais vu une maison et table d'hôte comme le clos villedieu, tout est parfait ! Accueil chaleureux, chambre avec une superbe deco et très propre (toutes sont superbes), table d'une vrai chef cuisinière qui plus est polyglotte, cultivée et charmante
Adresse incontournable dans la région et bien située, en plus du golf, pas très loin des châteaux de la Loire et du fameux zoo
Merci à Veronique pour son accueil, prestation haut de gamme si rare pour être soulignée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tienen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

excellent accueil.Table d'hôtes très bonne avec un vin(rosé) de très bonne qualité . B&B à conseiller. pour des voyageurs de passage.Monsieur et madame nous ont bien entretenu à table,lors des conversations interessantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Très bonne adresse! Propriétaires très chaleureux et agréables.
Toutes les chambres sont neuves, modernes, décorées avec goût. La suite est superbe. Petit déjeuner copieux et table d'hôtes très bonne. Bref. Un endroit que l'on vous recommande vivement pour une nuit ou plus! Allez-y!

• Séjour du juin 2013
Yvelines (78)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte est très confortable et nous y avons passé une bonne nuit. L'accueil est très agréable, nous avons aussi apprécié le repas en table d'hôte. Le petit déjeuner est très copieux et très bon, avec des produits frais et des confitures maison. Le parking est très pratique.Comme rien n'est jamais parfait, nous avons quelques observations : pour le repas, nous avons trouvé que le plat principal n'était pas servi assez copieusement. Pour la chambre, nous n'avons pas aimé le fait que les sanitaires soient dans la chambre même séparés par un paravent. Enfin il n'y a pas de wifi dans les chambres et l'écran de télévision est trop petit par rapport à la taille de la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Avons passé un super week-end malgré le mauvais temps. L'accueil est quant à lui chaleureux !
Les chambres sont très très agréables, tant sur la propreté, la déco, et la literie.
Petit déjeuner, copieux, sympathique en compagnie de la maitresse des lieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L accueil, la déco, le confort, le calme, le petit dej, le prix ... Tout était parfait ! Je recommande fortement cette chambre d hôte . En plus les chambres sont modulables ( communicantes ou non) et peuvent donc accueillir des couples en We romantique , mais aussi des familles avec enfants . Superbe étape !

• Séjour du novembre 2012
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte, nous avons été très bien reçu, les propriétaires sont très sympathiques et ils nous ont conseillé un très bon restaurant à quelques km du fait que nous n'avons pas mangés en table d'hôtes.
La chambre est très belle et décorée avec goût, une salle de bain très sympa avec une douche à l'italienne. La chambre est très propre et le matelas confortable.
Nous conseillons cette adresse mais n'y aller pas tous car nous n'aurons plus de place.....
Si nous passons par là sans aucun doute nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Villedieu - Maison d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Villedieu - Maison d'Hotes

Adresse: 11, rue Jean Jaures, 36320 Villedieu-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Villedieu-sur-Indre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Villedieu-sur-Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Villedieu - Maison d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.