“Une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bout du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villedieu-sur-Indre
Le Bout du Monde
Le Bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le bout du Monde, 36320 Villedieu-sur-Indre, France   |
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un très bel endroit au calme baigné de verdure, et retapé avec goût.
De bons conseils pour découvrir les alentours, et une table conviviale, où tout est fait "maison".
Et probablement le plus important : un accueil très chaleureux!

Catherine et Jean-François, un grand merci pour cette belle soirée "dégustation" inatendue. Au plaisir de nous revoir pour trinquer à nouveau autour d'une de nos bouteilles cette fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre charmante petite famille et d'avoir pu partager avec vous cette très agréable soirée. Un bon souvenir de plus. A très bientôt.

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre magnifique, décorée avec beaucoup de goût et que l'on dirait sortie d'un magazine de déco! Fermette restaurée avec énormément de goût également. Propriété magnifique. La vue des chevaux était un plus pour moi ;-) vu que je suis cavalière. Nous avons dégusté une pizza excellente en très très bonne compagnie car exceptionnellement le soir où nous sommes arrivés, la table d'hôte n'était pas possible...mais on en a improvisé une! ;-) Et nous avons passé une excellente soirée et un moment très agréable chez vous. Nous reviendrons très vite!

Astuce pour la chambre : Un lit bébé tout confort avait été installé dans notre chambre pour notre petite puce.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Catherine L, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'improviser cette agréable soirée. Votre petite puce est adorable et attachante. Promis, la prochaine fois, vous goûterez à notre table d'hôtes. Et une balade à cheval en perspective? A bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Acceuil chaleureux, domaine magnifique, très belles chambres, salle-de-bains luxueuse. Le bout du monde est un endroit où on peut se reposer, se faire gâter, vraiment rien n'est de trop pour Catherine et JF. Table d'hôte est excellente et une bonne ambiance est garantie. On a passé un excellent séjour!

• Séjour du août 2013
Partir avec un beau souvenir de votre séjour, c'est pour nous le meilleur compliment! Revenez quand vous voulez, nous verrons ainsi les progrès de votre adorable petite fille.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Endroit magnifique belle piscine belle chambre mais dommage pas vraiment l'impression d être dans une chambre d hôte plus comme un hôtel avec des heures d arrivee et de départ stricts dommage c'est justement pour cette raison qu'on préfère aller en chambre d hôtes. Repas très bon mais franchement cher pour ce qu'on a dans l assiette dommage encore. Bref plus pour nous même si le cadre était beau. Heureusement le sud nous attendais :-)

• Séjour du juin 2013
Catherine L, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous sommes perplexes et étonnés, en prenant connaissance de votre commentaire, en particulier sur les heures de départ et d'arrivée. Préparer les chambres, organiser les repas, entretenir les extérieurs... Tout cela prend du temps et nous pouvons ainsi être prêts pour accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions. Dommage de ne pas en tenir compte (PS:il n'y a pas d'horaire pour les petits déjeuners). Quant à la table d'hôtes, nous proposons des produits frais, tout est fait maison et nous resservons selon l'appétit de chacun. Dommage de ne pas nous l'avoir dit de vive-voix. Dommage aussi de ne pouvoir vous identifier avec exactitude, en fonction de votre profil et de votre pseudo.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un cadre enchanteur: belle propriété au calme, parties extérieures entretenues avec soin et goût, jolie piscine,cabane pour enfants, écuries...
Les chambre sont dans la même lignée: raffinées et chaleureuses, spacieuses et très bien équipées.
Le petit déjeuner est à tomber avec ses pains, viennoiseries, confitures maison, charcuteries, fromages, laitages, jus de fruit pressé....rien ne manque!
Les hôtes sont extrêmement prévenants et soucieux de votre confort et bien être.
Bref, une adresse à recommander, tant l'on se sent bien et accueilli en ami dans ses murs.
Nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, avec le soleil et un beau ciel bleu pour que vous puissiez profiter de la piscine, du jardin et des alentours. Merci et à bientôt.
Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Dans un très beau cadre de verdure, un havre de paix! Des chambres taille XL à la décoration et au design exceptionnelle, tout droit sorties de magazines. Absolument magnifiques tout comme les salles de bains attenantes! Un accueil chaleureux nuancé. Chats et petit chien très gentils et très discrets en présence des convives. En espérant avoir l'occasion de revenir pour un séjour en famille et par beau temps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Un seul mot: merci. Nous avons apporté beaucoup de soin à la décoration de nos chambres et votre commentaire est un beau compliment. Nous en sommes très touchés. A bientôt.
Montrouge, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous nous sommes perdus et nous avons été séduit.
Ce bout du monde est chaleureux, accueillant, dépaysant. Nos hôtes ont été exemplaire en tout point et notre première expérience est un succès. Le cadre est calme, isolé et très reposant. La maison d'hôtes à un grand jardin, une piscine; elle propose également la possibilité de balades à cheval.
Nous avons également testé la table d'hôte pour le repas du soir. Ce fut une très bonne soirée et la maîtresse de maison est une très bonne cuisinière. Un très bon point: les glaces faites maison aux parfums variés. Miam!
La chambre est bien équipée, propre et toute neuve.

Le seul point négatif de notre séjour: nous n'avons passé qu'une seule nuit.
Je recommande chaleureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cette première expérience semble donc réussie et c'est tout ce qui compte. Nous avons passé une très agréable soirée en votre compagnie et nous espérons vour avoir donné l'envie de revenir en chambre d'hôtes , chez nous (de préférence !) ou ailleurs... A bientôt et merci pour votre commentaire.

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Lieu-dit Le bout du Monde, 36320 Villedieu-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Villedieu-sur-Indre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villedieu-sur-Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.