“La barre est très "hôte" pour cette incontournable adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bout du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villedieu-sur-Indre
Le Bout du Monde
Le Bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le bout du Monde | Lieu-dit Le bout du Monde, 36320 Villedieu-sur-Indre, France   |
“La barre est très "hôte" pour cette incontournable adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour notre première expérience en maison d'hôtes nous sommes plus que ravis. Un petit bout de paradis au calme. De très belles prestations, chambres modernes, propres et raffinées. Excellente literie. La table d'hôte nous laisse un délicieux souvenir. Savoureux repas copieux... en compagnie de nos charmants hôtes. La situation au calme absolu, mais proche de l'autoroute, fait de cette adresse une étape incontournable, au cœur de la France, où vous aurez un réel plaisir à vous arrêtez. Un grand merci à nos hôtes et à très bientôt car nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Quel beau jeu de mot pour cette entrée en matière et quelle satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre premier séjour en maison d'hôtes! Votre commentaire nous va droit au cœur et ce sera un réel plaisir de vous revoir dans notre bout du monde, pourquoi pas pour une visite au zooparc de Beauval avec votre adorable petite famille... Un grand merci et à bientôt.

Denice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

au centre de la france profonde , en plein coeur du berry, un bel ensemble champêtre doté de chambres de caractère accueilli par un couple quarantenaire installé depuis 2 saisons qui sont accueillants, passionnés par leur nouveau métier d'hôtes et qui méritent de réussir leur projet de vie.

Astuce pour la chambre : chambre à rez de chaussée donnant sur terrasse privative ( ref Jacques Cartier )
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir dans notre petit coin discret...
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

très belle étape, les chambres sont top, et refaites à neuf, literie excellente
la table est très bonne
la piscine est chauffée (pas indiqué sur le site web)
les enfants ont bien aimé aussi,
la suite Jean-François de Surville est vraiment très belle
calme absolu, à recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Un seul mot: merci! Ce serait un grand plaisir que de pouvoir vous revoir lors d'une nouvelle étape au bout du monde.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un très bel endroit au calme baigné de verdure, et retapé avec goût.
De bons conseils pour découvrir les alentours, et une table conviviale, où tout est fait "maison".
Et probablement le plus important : un accueil très chaleureux!

Catherine et Jean-François, un grand merci pour cette belle soirée "dégustation" inatendue. Au plaisir de nous revoir pour trinquer à nouveau autour d'une de nos bouteilles cette fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre charmante petite famille et d'avoir pu partager avec vous cette très agréable soirée. Un bon souvenir de plus. A très bientôt.
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre magnifique, décorée avec beaucoup de goût et que l'on dirait sortie d'un magazine de déco! Fermette restaurée avec énormément de goût également. Propriété magnifique. La vue des chevaux était un plus pour moi ;-) vu que je suis cavalière. Nous avons dégusté une pizza excellente en très très bonne compagnie car exceptionnellement le soir où nous sommes arrivés, la table d'hôte n'était pas possible...mais on en a improvisé une! ;-) Et nous avons passé une excellente soirée et un moment très agréable chez vous. Nous reviendrons très vite!

Astuce pour la chambre : Un lit bébé tout confort avait été installé dans notre chambre pour notre petite puce.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Catherine L, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'improviser cette agréable soirée. Votre petite puce est adorable et attachante. Promis, la prochaine fois, vous goûterez à notre table d'hôtes. Et une balade à cheval en perspective? A bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Acceuil chaleureux, domaine magnifique, très belles chambres, salle-de-bains luxueuse. Le bout du monde est un endroit où on peut se reposer, se faire gâter, vraiment rien n'est de trop pour Catherine et JF. Table d'hôte est excellente et une bonne ambiance est garantie. On a passé un excellent séjour!

• Séjour du août 2013
Partir avec un beau souvenir de votre séjour, c'est pour nous le meilleur compliment! Revenez quand vous voulez, nous verrons ainsi les progrès de votre adorable petite fille.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Endroit magnifique belle piscine belle chambre mais dommage pas vraiment l'impression d être dans une chambre d hôte plus comme un hôtel avec des heures d arrivee et de départ stricts dommage c'est justement pour cette raison qu'on préfère aller en chambre d hôtes. Repas très bon mais franchement cher pour ce qu'on a dans l assiette dommage encore. Bref plus pour nous même si le cadre était beau. Heureusement le sud nous attendais :-)

• Séjour du juin 2013
Catherine L, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous sommes perplexes et étonnés, en prenant connaissance de votre commentaire, en particulier sur les heures de départ et d'arrivée. Préparer les chambres, organiser les repas, entretenir les extérieurs... Tout cela prend du temps et nous pouvons ainsi être prêts pour accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions. Dommage de ne pas en tenir compte (PS:il n'y a pas d'horaire pour les petits déjeuners). Quant à la table d'hôtes, nous proposons des produits frais, tout est fait maison et nous resservons selon l'appétit de chacun. Dommage de ne pas nous l'avoir dit de vive-voix. Dommage aussi de ne pouvoir vous identifier avec exactitude, en fonction de votre profil et de votre pseudo.
Voir également ces hébergements à Villedieu-sur-Indre ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Colbert
N° 7 sur 17 à Châteauroux
La Soierie
La Soierie
N° 1 sur 8 à Châteauroux

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Lieu-dit Le bout du Monde | Lieu-dit Le bout du Monde, 36320 Villedieu-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Villedieu-sur-Indre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Villedieu-sur-Indre
A 15 km de Châteauroux, dans un écrin de verdure calme et discret et en bordure du parc naturel régional de la Brenne. A proximité: le magnifique château de Valençay et le charmant château de Bouges, le parc animalier de la Haute-Touche et le zoo de Beauval. Golf du Val de l'Indre à 5 km. Sur place, mis de à disposition de vélos et jeux d'extérieur. Possibilité de balades à cheval aux alentours immédiats de la propriété. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.