“Au paradis se trouve... Le bout du monde !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bout du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villedieu-sur-Indre
Le Bout du Monde
Le Bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Le bout du Monde | Lieu-dit Le bout du Monde, 36320 Villedieu-sur-Indre, France   |
Gembloux, Belgique
“Au paradis se trouve... Le bout du monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je recommande chaudement cette adresse pour sa beauté, son confort, la gentillesse de ses hôtes et la qualité de la cuisine ! Merci encore à Catherine et Jean-Francois pour leur acceuil, nos 2 fillettes étaient aux anges et ne voulaient plus repartir. Nous avons passé une très agréable soirée pour finir nos vacances. Nous reviendrons je l'espère. Amélie, Thierry, Eglantine et Violette de Belgique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Encore un grand merci à Eglantine pour son aide précieuse et un grand merci à vous pour votre sympathie. Revenez quand vous voulez, notre jardin a encore de la place pour accueillir de jolies fleurs!

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Venue avec notre gentil chien, l'accueil est idéal : très belle chambre de plain-pied et de charme avec grande baie sur la campagne et les champs, salle de bains moderne... super !
En plus la table d'hôte est savoureuse et les conversations fort intéressantes.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Que de compliments, merci! Nous avons passé une agréable soirée en votre compagnie et nous espérons vous revoir prochainement.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous séjournons au Bout du Monde. L'accueil y est charmant, les chambres décorées avec beaucoup de goût (mention spéciale pour la qualité de la literie :-)et la cuisine savoureuse! Tout y est pour vous faire passer un excellent séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Catherine L, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir et de vous faire découvrir la région. Revenez quand vous voulez!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour notre première expérience en maison d'hôtes nous sommes plus que ravis. Un petit bout de paradis au calme. De très belles prestations, chambres modernes, propres et raffinées. Excellente literie. La table d'hôte nous laisse un délicieux souvenir. Savoureux repas copieux... en compagnie de nos charmants hôtes. La situation au calme absolu, mais proche de l'autoroute, fait de cette adresse une étape incontournable, au cœur de la France, où vous aurez un réel plaisir à vous arrêtez. Un grand merci à nos hôtes et à très bientôt car nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Quel beau jeu de mot pour cette entrée en matière et quelle satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre premier séjour en maison d'hôtes! Votre commentaire nous va droit au cœur et ce sera un réel plaisir de vous revoir dans notre bout du monde, pourquoi pas pour une visite au zooparc de Beauval avec votre adorable petite famille... Un grand merci et à bientôt.
Denice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

au centre de la france profonde , en plein coeur du berry, un bel ensemble champêtre doté de chambres de caractère accueilli par un couple quarantenaire installé depuis 2 saisons qui sont accueillants, passionnés par leur nouveau métier d'hôtes et qui méritent de réussir leur projet de vie.

Astuce pour la chambre : chambre à rez de chaussée donnant sur terrasse privative ( ref Jacques Cartier )
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir dans notre petit coin discret...
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

très belle étape, les chambres sont top, et refaites à neuf, literie excellente
la table est très bonne
la piscine est chauffée (pas indiqué sur le site web)
les enfants ont bien aimé aussi,
la suite Jean-François de Surville est vraiment très belle
calme absolu, à recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Libert-Vanlishout, Propriétaire de Le Bout du Monde, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Un seul mot: merci! Ce serait un grand plaisir que de pouvoir vous revoir lors d'une nouvelle étape au bout du monde.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un très bel endroit au calme baigné de verdure, et retapé avec goût.
De bons conseils pour découvrir les alentours, et une table conviviale, où tout est fait "maison".
Et probablement le plus important : un accueil très chaleureux!

Catherine et Jean-François, un grand merci pour cette belle soirée "dégustation" inatendue. Au plaisir de nous revoir pour trinquer à nouveau autour d'une de nos bouteilles cette fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre charmante petite famille et d'avoir pu partager avec vous cette très agréable soirée. Un bon souvenir de plus. A très bientôt.

Vous connaissez Le Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bout du Monde

Adresse: Lieu-dit Le bout du Monde | Lieu-dit Le bout du Monde, 36320 Villedieu-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Villedieu-sur-Indre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Villedieu-sur-Indre
A 15 km de Châteauroux, dans un écrin de verdure calme et discret et en bordure du parc naturel régional de la Brenne. A proximité: le magnifique château de Valençay et le charmant château de Bouges, le parc animalier de la Haute-Touche et le zoo de Beauval. Golf du Val de l'Indre à 5 km. Sur place, mis de à disposition de vélos et jeux d'extérieur. Possibilité de balades à cheval aux alentours immédiats de la propriété. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.