“Une prison dorée!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boca Brava

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Boca Brava
Hotel Boca Brava
Hotel Boca Brava a été ajouté à vos Favoris
Boca Brava Island, Isla Boca Brava, Panama   |
Gatineau, Canada
“Une prison dorée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel situé au-dessus de la mer (84 marches à grimper avec un gros sac à dos!), d'où la vue est magnifique que ce soit du restaurant sur deux étages ou de la petite "casita" indépendante où ma compagne de voyage et moi logions. Le fait d'être sur une île implique d'avoir à prendre tous ses repas au restaurant, mais les prix sont très raisonnables et la nourriture variée, ainsi que le choix de boissons. Il est rare que des gens restent aussi longtemps que nous, mais je dois dire que j'ai apprécié le calme de cet endroit, les points de vue magnifiques à différents endroits de l'île, les promenades par des petits sentiers pittoresques pour aller aux deux petites plages, Playa Piedritas et Playa Cristina, tout en guettant les singes hurleurs qui nous ont charmé et fait bien rire plusieurs fois par leurs acrobaties et grimaces!
The staff at the restaurant was very nice and smiling, the room and beds comfortable, although in our case the ceiling fan did not provide the much needed ventilation that we would have appreciated during the night. At least there were no barking dogs,,,
We took the one-day boat trip to Isla Bolano and Playa Game and enjoyed snorkeling and relaxing on beautiful white beaches with a group of nice people. I would recommend this hotel for people who want to get away from tourist crowds and enjoy a quiet beach and leisure walks.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits sur cette jolie île dans ce bel hôtel.

Nous avons pris la Casita pour trois personnes, elle était propre avec un mini terrasse bien agréable.

Le site de l'hôtel est un peu vieillot... mais très sympa, il mériterait certainement un peu plus d'entretien.

Le bâtiment principal qui inclus le restaurant est assez extraordinaire: au sommet de l'île avec une vue magnifique, très aéré et incroyablement lumineux. Vous pourrez apprécier le vent chaud du Pacifique en sirotant tranquillement une pina colada ;-)

Le restaurant: on y mange très bien et pas cher, une chance, c'est le seul !...

TROIS JOURS SUFFISENT: 1. l'exploration de l'île prend une journée, 2. l'hôtel offre une excursion (pas chère) pour la journée très sympa sur les îles autour (avec snorkeling, etc.) et 3. on peut également se balader en kayak (la location est un peu chère) autour d'Isla Boca Brava. Bien sûr, on peut y rester plus longtemps si on vient à cet hôtel juste pour se reposer... calme assuré. La petite balade autour de l'hôtel est très agréable, beaucoup de singes hurleurs avec leurs petits, de beaux papillons et une belle végétation.

Le personnel est vraiment très gentil. Le patron... aussi, bien qu'un peu farouche... ;-) Nous n'avions pas d'électricité sur notre terrasse à cause d'un problème technique causé par le vent. Le patron ne nous a pas fait payer de supplément pour la troisième personne dans notre casita. Merci à lui, c'est un beau geste commercial.

Astuce pour la chambre : si cela est possible essayez de prendre des chambres avec vue sur l'océan et non sur le continen...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L’hôtel est situé sur une île inhabitée, on y ressent une impression de liberté, malgré l'obligation de manger tous les repas au restaurant de l’hôtel. Les plats sont excellent, copieux, et pas chers.
Nous avons passé 2 nuits dans l'hébergement du plus grand confort de l’hôtel: grand appartement "king suite" avec 2 chambres, jointes par une grande terrasse vue sur la mer. la "suite parentale" est superbe avec un immense lit, et une douche géante. Les deux chambres sont climatisées, mais toutes les fenêtres présentes des moustiquaires et il y a des ventilateurs au plafond.
Mais tous les niveaux d'hébergement sont possibles, à partir du dortoir. On peut donc y rencontrer toutes sortes de voyageurs!
Il y a deux plages accessibles depuis l’hôtel. Mais c'est la balade dans la forêt qui est la plus intéressante. On est certain d'y croiser singes hurleurs, papillons, grosses araignées...
L'excursion sur l’île Banero est immanquable (22.5$): l’île déserte est superbe, les plages sont paradisiaques (prévoir des chaussures de marches pour atteindre l'autre plage accessible en 20min), on a l'impression d'être au bout du monde. L'eau est translucide, on y trouve des poissons multicolores!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Mais un peu defraichi, énormes fissures. Le principal est qu'il est pas très cher, propreté nette, restaurant sympa et bouffe bonne, sans être un resto Michelin.
Accès en 5 min de bateau depuis boca chica

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Beau camp de base pour visiter les îles avoisinnantes, prix raisonnables, bel accueil et prenez le temps de bien choisir votre chambre, ça fait une grande différence. Ne manquez pas la journée sur les autres îles, paradisiaque pour 20 dollards

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Boca Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boca Brava

Adresse: Boca Brava Island, Isla Boca Brava, Panama
Location : Panama > Chiriqui Province > Isla Boca Brava
Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Isla Boca Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boca Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.