“IL ristorante italiano” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“IL ristorante italiano”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Au bord du canal de Mazzorbo, profitez d'un cadre exceptionnel (terrasse/jardin) pour déguster une cuisine italienne typique et faite maison (jusqu'aux desserts). Vos papilles se raviront de pasta, poissons, viandes et tiramisu aussi goûteux que succulents.
Conseil : réservez pour être certain de pouvoir en profiter !

Visité en août 2014

• Turc en premier
Champagne, France
“terrasse au calme de l'agitation de Burano”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

une agréable terrasse pour faire une pause au calme en visitant BURANO. Trattoria situé en face de l'arret Mazzorba (il vous restera ensuite 10 à minutes à pied par un layon très sympa pour vous rendre au centre de Burano; Service sympa et professionnelle, cuisine de trattoria avec des produits frais pour une addition très raisonnable; nous recommandons vivement cet endroit par rapport à la restauration touristique bruyante et pas terrible de la rue principale de Burano

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant, conseillés par le guide du routard, après une petite visite de Burano. Alors j'avoue que nous n'avons pas compris, car ce restaurant n'avait ni le nom ni la qualité annoncée. Bref, ne pas se fier au décors ou à l'emplacement, la nourriture est médiocre, rien de typique, à peine si c'est pas de l'industriel. (assiette de charcuterie semblant tout droit sortie de son emballage plastique) . Le cadre est pourtant très bien, et le restaurant très propre et à la décoration soignée, un peu design) Le service est très bien aussi, mais je n'ai vraiment pas aimé la "cuisine", j'aurais cru manger dans une cafétaria. Bref, je pense que le cadre doit aider à faire passer les mets en été sur la terrasse ou on oublie un peu l'assiette pour profiter du soleil et du canal sur lequel donne le restaurant pour regarder passer les pêcheur et autre vaporetti.
Bref, je ne recommande pas ce restaurant. Dommage.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tourrettes sur Loup, France
“DELUSA”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'endroit est magnifique, le restaurant aussi....mais nous avons été accueilli par des propriétaires pas souriants du tout..à la limite du désagréable!
Ce que nous avions dans nos assiettes n'avait franchement rien d'exceptionnel alors que le prix est quand même dans la moyenne haute.
je n'y retournerai pas !

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé une semaine autour et à Venise. Ce restaurant, au niveau de la qualité de sa cuisine, est parmi les meilleurs ; c'est aussi l'endroit où nous avons dépensé le plus.
La dame nous a proposé un antipasto, c'était des cigales de mer. Nous ne connaissions pas, mais nous n'avons pas regretté d'avoir écouté son conseil : elles étaient délicieusement préparées.
Les pâtes sont bien cuisinées et les desserts, comme le reste, fait maison. Le gâteau au chocolat de la fille du patron est à conseiller.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alla Maddalena ont aussi consulté

Mazzorbo, City of Venice
Mazzorbo, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Alla Maddalena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alla Maddalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.