Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieux, moche et bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Est

Hotel de l'Est
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de l'Est a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Est
7-11 Rue du Faubourg Saint Martin, 89600 Saint-Florentin, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Florentin
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Vieux, moche et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bon j'étais obligé. Obligé de trouver un endroit où dormir dans le coin pour le boulot. J'ai choisi et hôtel restaurant pour la facilité, pour dîner sans avoir besoin de bouger et placé au centre des rendez vous.
Bon l'accueil est sympa, rien à dire.
Mais la chambre ouille. Sur rue déjà, chaque voiture qui passe vous en prenez plein les oreilles.
Dans le couloir, des gens sont passés assez tard et avinés, ils ont trouvé le moyen de me réveiller alors qu'il faut vraiment le faire car j'ai le sommeil très lourd !
Wifi famélique, je me suis rabattu sur la TV, minuscule.
Chambre hyper froide et le matin, un cafard dans la douche...
Petit déjeuner famélique. Bon la prochaine fois, je chercherai mieux

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

7 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    2
    1
    2
    2
Consultez les avis pour
1
4
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Déçu ! Le charme du petit hôtel de province n’a pas fonctionné. L’escalier en bois craque bien à chaque pas, mais la moquette élimée ne supporte plus les passages répétés. Que dire de la chambre ? Dépressifs s’abstenir : mobilier à peine digne du Bon Coin, moquette rouge tachée, plafond en plaque de polystyrène, fenêtres simple vitrage fermant mal, décoration navrante (fleurs en plastique dans un pot galvanisé… posé sur le bureau). Le bureau de travail est petit et il n’y a aucune prise de courant à proximité. L’équipement de la salle de bain est correct car celle-ci semble avoir été refaite récemment. Mais une partie du plafond (toujours en polystyrène) est fortement dégradée, sans doute à cause d’une fuite du niveau supérieur. J'allais oublier le sommet de technologie du XXIe siècle: le spray Air-wick à diffusion automatique, bruyante et rythmée... placé sur le haut de l'armoire.
Que dire du repas? Le menu à 23 € est plutôt très banal : jambon sec du Morvan, saumon sauce Chablis (de mémoire) et vacherin. Le service est sans reproche et la décoration de la salle de restaurant ne laisse pas insensible (peut-être un peu chargée...)
Le plus difficile restait à venir, une nuit hachée par le passage des véhicules dans la rue. Et oui, le double vitrage ne sert pas seulement à baisser la note de chauffage, il sert également à assurer le confort des clients...
Le petit déjeuner fut à l'image du reste avec LE croisant posé près de la tasse à café et une corbeille de fruit qui semble elle-même déprimée. Pour couronner le tout, je me suis aperçu, un peu tard, que la chambre réservée via Booking m'avait été facturée 68 € au lieu des 54€50 affichés dans la chambre et sur la rue, soit près de 25% plus cher. Ça a le mérite d’être clair, on sait qui paye la commission ! Le parking est facturé 2 € la nuit et le portail n'est pas fermé...
Pour résumer: cette adresse est définitivement rayée de mes tablettes

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres côté rue! Mais rien ne garantit que les autres soient moins bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-Plaisance, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons le sentiment d'avoir été completement arnaqué par cet hotel.
Arrivé à 21h dans ce village, rien d'ouvertpour manger. Nous arrivons à l'hotel pour demander une chambre. Remarque desobligente du patron sur les parisiens " c'est sur qu'en arrivant à cet heure, vous n'allez rien trouvé ici. Je vous propose la chambre n°1 pour cette nuit. Pour diner, je peux vous depanner et vous faire uen salade de saumon".
On se dit ouf mais pas pour longtemps. On s'installe à table et en attendant notre salade. On releve le prix de la chambre n°1= 61€ alors que la moitié des autres chambres sont à 49€. Petit-déjeuner non compris et garage payant 2€ la nuit.
Nous allons voir le responsable pour lui demander une chambre à 49€. Il nous rétorque que c'est impossible qu'il regroupe tous les clients dans la même aile car ils n'ont qu'une femme de menage pour le lendemain.
1ere impression de se faire avoir mais nous restons vue l'heure tardive pour le village.
Nous mangeons et arrivé à l'addition, nous sommes stupéfait:
- 2 salades de saumon minuscule = 32.90€
- 1 bouteille d'évian =6.10€
- 2 moilleux au chocolat ( industriel) = 19.80€
Un mini-diner à pres de 60€. Une vrai arnaque alors qu'à l'entrée, des menus (entrées/plats/desserts) étaient inscrits à 32.90€.
A la place d'un menu, nous avons eu deux salades!
Ne parlons pas de la chambre, papier decollé, aspect viellot, froid de canard, trou dans le parquet caché par une moquette;
Pour résumé, nul du début à la fin.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de l'Est ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Est

Adresse: 7-11 Rue du Faubourg Saint Martin, 89600 Saint-Florentin, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Saint-Florentin
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Florentin
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 81 €
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.