Restaurant de la Paix , MC Restauration Chauffailles sas
2 Avenue de la Gare, 71170 Chauffailles, France
+(33)385262626
Site Web
Réservez avec
Restaurant de la Paix , MC Restauration Chauffailles sas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Chauffailles
Cuisines : Diner, française, fruits de mer
Chauffailles, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous mangeons dans ce restaurant de temps en temps et nous en sommes très satisfait: une cuisine et un service de qualité avec des prix corrects. Clairement c'est la meilleure table de Chauffailles.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Carte avec de jolis intitulés pour franchement rien de bien goûteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Une carte qui donne envie, une salle agréable et lorsque les assiettes arrivent... Une grande déception. Des plats bien trop salés, sans goût. Nous étions 12 adultes, avec des plats et menus tous différents, personne n'a aimé. Soit trop cuit, soit pas du tout assez (pigeonneau). Tellement de sel que nous ne savions pas ce que nous étions en train de manger. Les menus sont très chers pour la région, la plupart de la table a pris un menu a 35€ et tout le monde a été très déçu. Vraiment cher pour la qualité qui n'y était pas.
Peut être revoir la carte avec moins d'ambition, cuisiner des choses plus simples, et donc baisser les tarifs par la même occasion. A vouloir trop en faire, le cuisinier a fini par pagayer dans la semoule!
Bref, nous n'y retournerons certainement pas et déconseillons quiconque d'y mettre les pieds, sauf si vous avez 35€ sans les vins à jeter par la fenêtre

Visité en juin 2013
“Très très bien,”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Lors d'un repas d'anniversaire pour mes 50 ans, nous étions 8 adultes et 4 enfants à table.
Nous avons eu droit à un repas de très bonne qualité.
Ce restaurant mérite d’être connu et nous sentons vraiment dans nos assiettes le savoir faire et le professionnalisme d'un cuisinier qui aime son travail et qui a envie de faire plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Paix , MC Restauration Chauffailles sas ont aussi consulté

Chauffailles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant de la Paix , MC Restauration Chauffailles sas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Paix , MC Restauration Chauffailles sas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.