“Finalement pas si mal” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chalon-sur-Saône, France
“Finalement pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après avoir été invité par des amis et personnellement ne connaissant pas cet établissement, j'ai pris peur à la lecture des avis rédigés en 2013.
Je ne peux vous dire si c'est une nouvelle équipe qui est aux commandes, toujours est-il que tout c'est très bien passé.
A notre arrivée, nous avons demandé à ce que l'implantation des tables soit modifiée ( nous étions 14 ) aucun soucis.
Prise des commandes + apéritif servi rapidement. Les plats ont suivis également dans des délais très raisonnables.
Entrées, plats et desserts nous ont donnés satisfaction.
C'est une restauration simple sans fioritude, plutôt basique même, mais très correct et à un prix en adéquation donc très abordable si l'on compare avec certaines franchises qui n'en font pas plus mais à des prix exorbitants.
Juste un bémol ( en souhaitant être lu par le gérant ) : remplacez vos carafes d'eau pour être top clean.
Voilà, tout est dit.
La terrasse extérieure au bord du lac doit être très agréable par beau temps.
Pour conclure : une adresse à retenir pour passer un moment sympa au calme au bord du lac.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
Daix, France
“Souvenir d'un midi d'été”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonsoir à tous, j'aimerai revenir sur un restaurant dans lequel je suis aller déjeuner avec des collègues de bureau. Cadre plutôt pas mal, nous décidons d'aller nous installer sur la terrasse près du Lac kir. A peine arrivée le serveur (à l'odeur suspecte) nous apporte une carte collante et grasse sur laquelle se trouve les divers plancha. Le restaurant est vide, il est à peine midi mais le serveur n'est revenu qu'après 20 min prendre notre commande, autant dire qu'avec 1h30 pour déjeuner nous avons oublié l'apéro ! Je ne me souviens plus de l’appellation exacte de mon choix mais plancha de saumon ! Le descriptif et surtout la photo me séduit le serveur me précise que les frites sont maison quelle joie! La commande prise, nous avons attendu au moins 45 minutes pour voir revenir le serveur avec notre saumon trop cuit et 5 frites (nous les avons comptée) il est vrai que le cuisinier passait plus de temps la clope au bec près du cabanon qu' à cuisinier. Passons, nous redemandons des frites mais trop tard il est déjà l'heure de partir. En repartant, je marche sur un excrément de canard (la terrasse en est remplie) bonjour l'odeur dans la voiture ! Au final, pas d'apéritif, un prix exorbitant pour 5 frites et un saumon archi cuit et aucun geste de la direction ! je suis écœurée et je décommande ce restaurant !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, Bourgogne, France
“un gros obstacle”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

agréable de déjeuner au bord de l'eau mais le gros souci est que ce resto n'a aucun équipement pour les personnes à mobilité réduite, c'est bien dommage!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“soirée du 14/07/13”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

soirée du 14 juillet au bord du lac en terrasse,

nous étions 7 personnes sur la terrasse (merci a mon papa pour cette idée)

je tenais a remercier le serveur (grand au gilet noir)
pour cette soirée.

cuisine simple mais sympa , accueil service super , rigolade assuré avec le serveur
Feu d'artifice magnifique

j'ai entendu des gens qui faisait des réclamations et j'ai été choqué d'entendre de t'elle propos au sujet du jeunes serveur qui s'occupait de la terrasse du haut.
La critique est facile, les gens ne sont plus patients et méchant.

je tient a remercier encore ce restaurant pour cette soirée et je n'hésiterait pas a retourner manger la bas.

a bientôt audrey melin

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Resto vraiment à éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Comment dire, acceuil moyen, temps d'attente trop long entre chaque plat (environ 45min) plat de qualité moyenne (entré sa allé, plat de résistance trop cuit et servi froid, dessert vraiment médiocre) sans compter que serveur jamais présent.
Un resto vraiment à éviter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'O A LA BOUCHE ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Bourgogne, France

Vous connaissez L'O A LA BOUCHE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'O A LA BOUCHE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.