“Les apparences sont parfois trompeuses” 2 5 étoiles
Avis sur l'Auberge

l'Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baulmes
l'Auberge
l'Auberge a été ajouté à vos Favoris
Rue de l'Hôtel de ville 16 | à 5 minutes de la gae, Baulmes 1446, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Baulmes
Neuchâtel, Switzerland
“Les apparences sont parfois trompeuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai choisi ce restaurant sur la base de son site internet et je dois dire que je me suis senti trompé sur le type d'offre proposé. Je cherchais un endroit festif pour organiser un repas de famille. L'accueil a été glacial, l'apéro servi très chichement, les viandes et poissons servis sans sauce, pour ne rien dire de la lenteur du service... interminable. Bref, probablement que nous sommes tombés sur un dimanche de grande affluence et que le personnel s'est trouvé débordé. Mais nous avions réservé et commandé les plats une semaine à l'avance. A quoi bon ces précautions?

Astuce pour la chambre : Mon avis ne concerne que le restaurant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Estavayer-le-Lac, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petit restaurant villageois avec une jolie salle à manger au plafond boisé. L'ambiance est feutrée et la nourriture du terroir est très satisfaisante. Le conseil pour les boissons était apprécié et le service sympa. Prix correspondants à la qualité. Nous pouvons le conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 013 votes utiles 1 013 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Repas de midi du dimanche 3 février 2012. Une salle à manger sobre et rustique avec un bel espace entre les tables. Accueil chaleureux par une des deux patronnes. Beau choix à la carte ou deux menus attractifs. Très belle carte des vins et beaucoup de crûs servis au verre. Le menu poissons composé de St-Jacques bien tendres et langoustines cuites à perfection, suivi d'un merveilleux filet omble chevalier et ensuite d'un filet de bar. Les accompagnements sont bien ciblés et agréables. Le petit plateau de fromage fait le choix de la qualité et non de la quantité. Un petit dessert tout chocolat concocté à la demande termine un bien beau repas. Service sympathique et familial. Un adresse à essayer sans plus attendre. Bravo aux deux patronnes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi cet établissement au vu des bonnes critiques. Nous avions une smartbox "tables et saveur". Aucun problème pour réserver, accueil chaleureux et en tout point identique aux autres hôtes sans smartbox.
Menu avec amuse bouche, entrée plat formage et dessert a choix.
Toute ce que nous avons mangé était très bon, bien servis. Les quantités était suffisante.
J'ai adoré le dessert de petits fruits du jardin juste chaud avec glace au citron... Un délice.
La patronne très gentille qui discute volontier
Terrasse très belle dans un village calme plein de charme!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez l'Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Auberge

Adresse: Rue de l'Hôtel de ville 16 | à 5 minutes de la gae, Baulmes 1446, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Baulmes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Baulmes
il s'agit d'un Hôtel - référencé par Hotellerie suisse ** avec spécialisation excellente cuisine situé à la campagne à 15 minutes d'Yverdon-les-Bains à 30 minutes de Lausanne ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.