“Très joli hôtel au calme! Allez-y pour quelques jours de repos” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Masari Villas & Spa

Bali Masari Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bali Masari Villas & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Saba | Banjar Gelumpang Gianyar, Sukawati, Bali 80582, Indonésie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sukawati
Tilff, Belgique
“Très joli hôtel au calme! Allez-y pour quelques jours de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes restés dans cet hôtel 3 jours.

L'environnement est magnifique et les villas superbes.
Nous avions une petite piscine privée et une vue sur la "jungle"; c'était vraiment le top.
La piscine commune est très jolie et bien entretenue. Tout l'hôtel est d'aileurs très bien entretenu!

Les employés sont très serviables et très gentils.

C' est l'idéal de louer une villa pour quelques jours de repos à la fin ou au début de votre séjour.

Le seul problème (la raison pour laquelle, je ne mets pas 5 points): les prix sont exorbitants et la nourriture est vraiment mauvaise et le choix limité.
Nous avons mal mangé ces 3 jours (pourtant, nous avons essayé un peu de tout; pâtes, nourriture chinoise, indonésienne, steaks,..). Franchement, c'est vraiment le gros point négatif de cet hôtel! Dommage!

De plus, pour vous donner une idée des prix; 1 euro la toute petite bouteille d'eau (et il n'y a pas d'eau buvable gratuite à part le soir au restaurant), 2 euros le coca, 3 euros le jus, 5 euros la bière, 8 euros le verre de vin de Bali... Hum hum...
J'espère qu'ils vont améliorer cela.

Allez-y et prenez avec vous de l'eau, des bières, chips, boissons, à l'avance !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

une petite déception ! si le site est merveilleux, la cuisine excellente la chambre que nous avons eue face à la forêt tropicale était humide et les draps sentaient le moisi
dommage car il y avait une douche extérieure, et une petite piscine intérieure
le complexe est très beau et la piscine à débordement un rêve

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Vous serez logé dans de magnifiques villas qui surplombent la rivière.

Le personnel fut très chaleureux, toujours prêt à s'occuper de notre fille de 2 ans. Lit bébé gratuitement installé dans la villa. Ils vous aideront dans vos recherches ou location de véhicule.

Les villas sont individuelles et très bien isolées les unes des autres, piscine privée pour toute les villas, douche extérieure annexée à la salle de bain avec baignoire. Tout le nécessaire pour déjeuner , micro-onde, corbeille de fruits frais à l'arrivée.

L'hotel ainsi que les villas sont très propres, la literie est impeccable. les piscines entretenues, les serviettes offertes sont propres.

Une seule ombre au tableau, mais qui peut être un atout, l'isolement si vous n'avez pas de voiture. La demi pension est assez chère. Le village le plus proche se trouve à 30 min à pied ( sur la route) et ne possède pas de "commodités" occidentales. Il possède un marché en soirée ou se retrouve la population alentours pour déguster de succulents plats locaux, vous y serez bien accueilli même si vous serez le seul touriste.

En conclusion, un très bel établissement pour un couple en voyage de noce ou avec des enfants. à éviter pour les personnes à mobilité réduite car l’hôtel est à flanc de colline et les marches nombreuses.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Cadre idéal pour un séjour en famille. Service impeccable, raffiné. Personnel adorable.Un lieu paisible dans un cadre magnifique.Beaucoup de choses à voir aux alentours, piscine superbe avec très belle vue. Un pur bonheur !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Masari Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Masari Villas & Spa

Adresse: Jl. Saba | Banjar Gelumpang Gianyar, Sukawati, Bali 80582, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sukawati
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Sukawati
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Masari Villas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Masari Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Masari Villas Hotel Gianyar
Bali Masari Villas And Spa
Bali Masari Villas & Spa Sukawati
Bali Masari Villas Hotel Sukawati
Bali Masari Hotel
Bali Masari Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Masari Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.