“petit paradis dans une île de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Les 3 Elephants Cherai Beach

Les 3 Elephants Cherai Beach a été ajouté à vos Favoris
Les 3 Elephants Cherai Beach
1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cherai Beach
Ibiza, Espagne
“petit paradis dans une île de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel- bungalow le 20 janvier après un séjour à fort cochin et quelle surprise.........c est juste un petit paradis au bord des backwaters avec une vue fantastique, des bungalows avec des toits en bambou et feuilles de cocotiers tressées le tout dans un jardin verdoyant sous les cocotiers,palmiers et manguier.

cet eco resort est ouvert depuis 1 mois,il est tenu par un couple adorable Marjorie et benjamin et thibaut leur partenaire,ils sont entouré d'un personnel des plus charmant ,le sourire et la gentillesse de toute cette équipe ne peut que vous ravir tout au long de votre séjour.
Le plus de cet hotel c est le concept d'eco- bungalows qui ont tous un style différent avec terrasse vue sur les backwaters,chambre spacieuse et décoré avec goût,certaines ont des murs en bambou aux formes arrondies qui rappelle les house-boat du kerala,certaines sont pourvues d'un petit jardin privatif agrémenté d'une salle de bain extérieur,de chill-out où l 'on peut se prélasser avec un bon livre.

L'hotel est situé à 250m de la plage on y accède à pied en 2 mn par un petit chemin et vous n'aurez que l'embarras du choix pour poser votre pareo sur cette magnifique plage de 10km, où comme nous vous aurez peut être la chance d'y voir des dauphins.

La petite cerise sur le gateau est le restaurant où l'on peut déguster une excellente cuisine indienne keralaise ainsi qu'une excellente cuisine francaise.

Nous avions prévu d'y séjourner 2 jours et nous y sommes encore après 6 jours nous ne savons pas encore quand nous repartirons de ce petit paradis indien.....................

merçi marjorie,benjamin,thibaut et toute votre équipe pour ces moments inoubliables.......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
benjamincovo, Owner de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci infiniment Patrice et Sandra pour votre adorable commentaire.

"Accueillir un étranger, dire au revoir à un ami" est une vieille devise dans l’hôtellerie.
Rien ne peut nous faire plus plaisir que d'avoir le sentiment d'avoir atteint ce but.

Ce fut une joie de vous rencontrer et de vous accueillir.

Toute l'équipe des 3 Elephants se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour à Ibiza.

A très bientôt.

Je vous embrasse bien fort.

Benjamin

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

planqué au milieu des palmiers, aux bords des back-waters sur lesquels le soleil se lève, on est bien ; même très bien. Cet endroit est beau, accueillant, chaleureux, on y est comme dans un cocon dans son bungalow luxueux dans sa simplicité. Et on y mange très bien ; c'est non négligeable lorsque l'on est au Kerala ;) Parfait en amoureux, ou seul pour méditer face à la nature.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci Fabrice pour ta gentille review. Nous avons été heureux de te recevoir et nous espérons que ton retour dans le froid parisien n'a pas été trop dur ; )

Toute l'équipe des 3 Elephants te transmet ses amitiés.

A bientôt

Benjamin

Vous connaissez Les 3 Elephants Cherai Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 3 Elephants Cherai Beach

Adresse : 1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Vypin Island > Cherai Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cherai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Elephants Cherai Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Elephants Cherai Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.