“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Les 3 Elephants Cherai Beach

Les 3 Elephants Cherai Beach a été ajouté à vos Favoris
Les 3 Elephants Cherai Beach
1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cherai Beach
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous revenons juste de 2 semaines magiques au Kerala et avons fini notre séjour par 2 nuits aux 3 Éléphants. Nous avons adoré l endroit : le cadre est magnifique, les bungalows sont décorés avec beaucoup de goût, la cuisine est bonne et l équipe est sympa, bref nous recommandons cet endroit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
benjamincovo, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Hote,

Merci beaucoup pour votre revue. Nous esperons vous revoir si vous repassez par le Kerala,
Sincerement

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Depuis de nombreuses années je prévoyais d'aller au Kerala . L'improbabilité de la vie m'a permis de réaliser ce rêve . L 'histoire serait trop longue à raconter ici . Je suis arrivé à Cochin après 12 heures de train en Inde du sud . Un taxi m'amena directement au 3 éléphants . Une jeune femme élégante et plus que souriante m 'attendait pour me donner les clefs de ma chambre .Je dois dire que l'ensemble du resort m'a de suite séduit . Ma chambre était extrêmement agréable à vivre. Je suis tombé amoureux des 3 éléphants . Je suis resté là quatre jours sans aller visiter Cochin . Le couple de Français qui tient cet établissement est adorable , les ménagers indiens le sont encore plus . Si vous êtes en couple ,Je vous conseille la mini suite junior qui n'a pas de vue sur les backwaters , un patio intérieur avec jardin vous permettra d'avoir une vraie "privacy" .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Marjorie M, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Je vous remercie de tout coeur pour votre gentille revue et attends avec impatience votre retour chez nous, peut-etre en Decembre...
D'ici-la bon voyage,
Chennai, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Alors que nous avions passe une nuit moyenne dans un hotel moyen sur Cherei beach. Mes amies et moi sommes par hasard sur le patron des 3 Elephants alors que l'on dejeuneait au Chilliout (que je recommende fortement d'ailleurs !). Nous nous decidions donc de changer d'hotel et nous retrouvions aux 3 Elephants appartenant a 3 Personnes Simples, Sympathiques et Accessibles ! Comme a la maison ! Un week end detente entre mer et rizieres... Des Bungalows decores avec beaucoup de gout, proche de la nature, salle de bain en bamboo... Bref, nous nous sommes vraiment regales. J'habite en Inde a Chennai et promis je reviens bientot... Merci pour tout et a tres vite !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marjorie M, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre gentille revue.
Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous et, bien sur, nous serons ravis de vous revoir lorsque la vie mouvementée de Cherai vous pèsera et que vous rechercherez un week end de paix,
A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

4 jours d'un bonheur tout simple passés aux"3 éléphants" à Cheraï Beach , un petit hôtel entre les backwaters et la mer entouré d'habitations de maisons de kéralais . Bungalows biens pensés,d'une belle élégance fonctionnelle , utilisant des matériaux et des savoir-faire traditionnels: murs blancs , sols d'un rouge intense et d'une belle matière , cernés de noir, très beaux toits de palmes ; des lits un peu surélevés on peut se laisser subjuguer par l'univers liquide et vert des backwaters nuit et jour...et à 150 m des "3 éléphants" on peut marcher le long de la mer.
L'équipe qui veille aux destinées de ce petit paradis est d'une gentillesse désarmante , constante
la plus petite demande est exaucée avec un grand sourire, l'attention qui n'est pas intrusive est permanente.
Et de plus la cuisine offerte est délicieusement créative ! et pleine de clins d'oeil, ah! les parts de chapatis rôties accompagnant un caviar d'aubergine, le granité de coriandre et menthe....
On part avec un petit pincement au coeur .....et l'envie de revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Marjorie M, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chère Mireille,

Merci beaucoup pour votre revue aussi positive que poétique. Rien ne peut nous faire plus plaisir que votre satisfaction. Grâce a vous nous continuons a développer nos recettes de cuisine "Indian-French fusion". Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt. Bon retour en France.

Les 3 Elephants' Team
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je le conseille fortement.
Très bon acceuil, géré par des gens chaleureux,
Bingalot avec beaucoup de charme bien décoré, et aucun bruit!!
Je vous conseil de gouter à leurs petits plats renouvelés tt les jours, et le midi n'hésitez pas à demander leur sandwich qui est juste fabuleux (si possible demandé que "thibault vous le prépare, il n'en sera que meilleur! :)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marjorie M, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Tout l'equipe des 3 Elephants vous remercie de votre revue. Nous avons ete ravis de vous acueuillir chez nous et esperons vous revoir lors de votre prochain voyage,
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une dizaine de bungalows confortables, situés dans un cadre de verdure arboré, entre plage et backwater. Une étape pour se resourcer, nous y sommes restés 2 nuits mais quelques jours de plus nous auraient bien plus. Marjorie, souriante et efficace, anime une jeune équipe agréable et disponible. La cuisine proposée est bonne et créative. Les 3 éléphants sont en ordre de marche...à suivre!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Francis,
Merci beaucoup pour votre revue.
Nous esperons vous revoir bientot,
Les 3 Elephants' Team
Mumbai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Des cottages décorés et aménagés avec beaucoup de goût aux pieds des backwaters. Une cuisine indienne et française savoureuse. Une équipe exceptionnelle et compétente. Gentillesse, bonne humeur et convivialité au rendez-vous. Une superbe plage à proximité, où l'on peut se baigner et apprécier le coucher du soleil à la terrasse du Chilliout café, un restaurant très sympathique avec une carte très variée et un accueil chaleureux. Un grand merci à toute l'équipe des 3 éléphants pour ce merveilleux séjour dans le Kerala.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
benjamincovo, Owner de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Bonjour Chantal,

Merci pour votre gentille review. Je transmettrai vos compliments a toute l'equipe des 3 Elephants, ainsi qu'a nos amis du Chilliout cafe.

A bientot j'espere,

Benjamin

Vous connaissez Les 3 Elephants Cherai Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 3 Elephants Cherai Beach

Adresse : 1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Vypin Island > Cherai Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cherai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Elephants Cherai Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Elephants Cherai Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.