“Bravo , accueil formidable entre mer et mangrove - superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Les 3 Elephants Cherai Beach

Les 3 Elephants Cherai Beach a été ajouté à vos Favoris
Les 3 Elephants Cherai Beach
1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Mumbai
“Bravo , accueil formidable entre mer et mangrove - superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce resort est simplement superbement agréable, calme, joliment décoré, et l'accueil de Thibault est parfait! Les cottage sont très bien décorés et très agréables! La cuisne est entre inde et occident, c'est tres bon! merci, nous reviendrons!
Guillaume et josephine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
benjamincovo, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers Guillaume et Josephine.
Merci beaucoup pour votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour et esperons vous revoir lors de votre prochain voyage.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Après 2 semaines a sillonner ce merveilleux pays, quelle belle surprise de tomber sur cet endroit entre 2 eaux.
Tout est fait avec goût, avec gentillesse.
Bravo a toute l'équipe et n'oubliez pas de tester le billard indien.

• Séjour du janvier 2013
Cher Hote,
Merci beaucoup pour votre revue. Nous esperons de nouveau etre votre havre de paix lors de votre prochain sejour au Kerala.
rosny sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Comme l'a si bien dit Glen-Frey que nous avons rencontré dans ce havre de paix, nous n'avions plus du tout envie de partir. Effectivement une belle plage à proximité de l’eau chaude et pas de méduse sur la plage  . Un endroit plein de charme, un personnel souriant, attentionné. De belles chambres, une cuisine succulente. De plus les rencontres avec les autres voyageurs se sont terminées par de sympathiques soirées. Nos remerciements à Thibault propriétaire de cet endroit que nous recommandons fortement (AAA).

Astuce pour la chambre : 2 chambres avec Clim. la 1 et la 11
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Hote,

Toute l equipe des 3 Elephants vous remercie de votre revue. En esperant vous revoir bientot.
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

donnant sur le calme des backwaters, et à une minute de la belle plage de Cherai..
des bungalows en dur et bambous très jolis, belle qualité!
la baignade est chaude et calme, pas de courants ni de méduses :-)
le propriétaire, français, et son équipe sont très attentifs et souriants..
les petits dèj avec du vrai pain toasté s'il vous plait, des jus de fruits frais, les lunch et diners sont très bien.
bref ça fait 5jours, et je pars demain, j'ai pas envie..
car on se sent vraiment bien ici!
haa j'oubliais!! les matelas!!! neufs et gros et suuuuperrr confortables! un luxe en Inde!!
beaucoup mieux que d'être dans fort cochin, que l'on peut visiter sur une journée d'un coup de rikshaw!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Hote,

Que vous ayez envie de rester chez nous est le meilleur des compliments que nous pouvons avoir. Toute l equipe des 3 Elephants vous remercie de votre revue.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous revenons juste de 2 semaines magiques au Kerala et avons fini notre séjour par 2 nuits aux 3 Éléphants. Nous avons adoré l endroit : le cadre est magnifique, les bungalows sont décorés avec beaucoup de goût, la cuisine est bonne et l équipe est sympa, bref nous recommandons cet endroit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Hote,

Merci beaucoup pour votre revue. Nous esperons vous revoir si vous repassez par le Kerala,
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Depuis de nombreuses années je prévoyais d'aller au Kerala . L'improbabilité de la vie m'a permis de réaliser ce rêve . L 'histoire serait trop longue à raconter ici . Je suis arrivé à Cochin après 12 heures de train en Inde du sud . Un taxi m'amena directement au 3 éléphants . Une jeune femme élégante et plus que souriante m 'attendait pour me donner les clefs de ma chambre .Je dois dire que l'ensemble du resort m'a de suite séduit . Ma chambre était extrêmement agréable à vivre. Je suis tombé amoureux des 3 éléphants . Je suis resté là quatre jours sans aller visiter Cochin . Le couple de Français qui tient cet établissement est adorable , les ménagers indiens le sont encore plus . Si vous êtes en couple ,Je vous conseille la mini suite junior qui n'a pas de vue sur les backwaters , un patio intérieur avec jardin vous permettra d'avoir une vraie "privacy" .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Marjorie M, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Je vous remercie de tout coeur pour votre gentille revue et attends avec impatience votre retour chez nous, peut-etre en Decembre...
D'ici-la bon voyage,
Marjorie
Chennai, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Alors que nous avions passe une nuit moyenne dans un hotel moyen sur Cherei beach. Mes amies et moi sommes par hasard sur le patron des 3 Elephants alors que l'on dejeuneait au Chilliout (que je recommende fortement d'ailleurs !). Nous nous decidions donc de changer d'hotel et nous retrouvions aux 3 Elephants appartenant a 3 Personnes Simples, Sympathiques et Accessibles ! Comme a la maison ! Un week end detente entre mer et rizieres... Des Bungalows decores avec beaucoup de gout, proche de la nature, salle de bain en bamboo... Bref, nous nous sommes vraiment regales. J'habite en Inde a Chennai et promis je reviens bientot... Merci pour tout et a tres vite !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Marjorie M, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre gentille revue.
Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous et, bien sur, nous serons ravis de vous revoir lorsque la vie mouvementée de Cherai vous pèsera et que vous rechercherez un week end de paix,
A bientôt,
Marjorie

Vous connaissez Les 3 Elephants Cherai Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Elephants Cherai Beach

Adresse: 1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Vypin Island > Cherai Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Cherai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Elephants Cherai Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Elephants Cherai Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.