“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Les 3 Elephants Cherai Beach

Les 3 Elephants Cherai Beach a été ajouté à vos Favoris
Les 3 Elephants Cherai Beach
1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cherai Beach
nantes
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce resort.
Notre bungalow donnait sur l'eau et au réveil, la vue est superbe.
Les chambres sont très propres et la petite terrasse devant le bungalow, c'est une invitation a la farniente!
Le personnel est excellent.
Le coin repas tout en bambou, c'est agréable, et pour discuter entres voyageurs c'est pas mal.
Si vous cherchez un endroit pour faire du shopping, c'est un peu loin de cochin....Pour du repos, c'est le top... Et comme la plage est a 5 minutes a pied, c'est que du bonheur...
Bref, nous sommes parti de la bas en promettant d'y revenir un jour! Allez y les yeux fermés!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow faisant face a l'eau
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
benjamincovo, Owner de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Alain,

Merci beaucoup pour votre excellente review. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Très sincèrement,

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ma femme et moi avons passé juste deux jours dans ce magnifique lieu mais nous avons été merveilleusement enchantés par l'hôtel. Sa situation au bord de l'eau. La conception des bungalows et leur design avec de belles douches extérieures. La cuisine y est excellente avec un personnel très serviable et souriant. Les propriétaires Majorie et Benjamin, des français, sont également très sympathiques et accueillants. Nous reviendrons et recommandons aux voyageurs de faire le détour s'ils sont dans le Kerala et vers Kochi.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrick,

Merci beaucoup pour votre excellente review. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir bientôt.

Mes amitiés à votre épouse,

Bien cordialement,

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un merveilleux endroit pour déconnecter, entre la mer et une vue superbe sur backwaters. Marjorie et Benjamin sont très acceuillants et ont tout conçu avec beaucoup de goût et rafinement! La nourriture est excellante et le personnel au petit soin! Bref, on a envie d'y rester!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bel endroit ou se reposer. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de soin. La vue sur les backwateurs est un spectacle de chaque instant. Je ne peux que recommander ce lieu à 2 pas de la mer.

• Séjour du novembre 2013
Blonay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours au début d'octobre dans cet hôtel tenu par Marjorie et Benjamin et notre séjour fut excellent. L'hôtel est situé entre la mer et les backwaters avec vue sur ces derniers. Les bungalows, décorés avec un goût sûr, sont spacieux et agréables. Ils disposent d'une grande baie vitrée qui permet d'admirer le paysage. Le nôtre ne bénéficiait que d'un ventilateur ce qui était entièrement suffisant vu la construction ingénieuse du bungalow permettant une bonne aération.
La cuisine de l'hôtel était raffinée, occidentalisée juste ce qu'il fallait avec un bon choix de plats différents.
Le staff de l'hôtel était tout simplement adorable. Gibbson à la réception était efficace et disponible. Les serveurs étaient aux petits soins pour nous.Nous avons pu profité de l'expérience indienne de Marjorie et Benjamin, que je salue au passage!
Je suis d'avis que cet hôtel est de loin le meilleur de Cherai Beach.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

Merci pour votre gentille review. Je transmettrai vos compliment à ma femme, ainsi qu'à l'ensemble de notre personnel.

En espérantbvous revoir bientôt parmi nous,

Très cordialement,

Cochin, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un merveilleux endroit où profiter de la quiétude de Cherai (lieu encore préservé du tourisme de masse). Une superbe vue sur les paisibles backwaters et des chambres cosy où il fait bon de se relaxer après une "dure" journée à la plage. Très bon accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Noémie,

Merci pour votre positive review, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vour revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quelques jours en amoureux m'ont conquise: je suis restée 1 mois de plus! Voilà un confortable écrin pour savourer ses vacances. Pratique: le restaurant sur place est délicieux, la carte variée; la plage est à 100m (qu'est ce qu'elle me manque!). Ambiance paisible et ressourçante(cours de yoga en plein air, véritables soins ayurvédiques dans le spa). Tout le staff est aux ptits soins, et le couple de français qui tient le resort une mine d'infos sur la culture et les alentours. Pure vue sur les backwaters: on peut observer les pécheurs, apprécier un clair de lune se refléter. Cet endroit est magique!

Astuce pour la chambre : Je recommande vivement les chambres 5 et 10, magnifiques, l'une avec son patio privé, l'ambi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
benjamincovo, Propriétaire de Les 3 Elephants Cherai Beach, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Nathalie, merci beaucoup pour votre/ta si gentille review. Un vieil adage de l'hotellerie dit "accueillez un étranger, dites au revoir à un ami". Lorsque l'adage devient réalité, rien ne peut nous combler d'avantage. Bon retour à Lyon. À bientôt. Benjamin

Vous connaissez Les 3 Elephants Cherai Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 3 Elephants Cherai Beach

Adresse : 1078 Convent Beach, Pipeline Road, North Cherai, Kochi, Cherai Beach, Cochin, Vypin Island 683515, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin > Vypin Island > Cherai Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cherai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Elephants Cherai Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Elephants Cherai Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.