“Nous on adore .” 5 5 étoiles

Le Chateau, 46210 Bessonies, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bessonies
“Nous on adore .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons découvert le chateau de Bessonies et Anne son adorable propriétaire il y a déjà quelques années et nous y retournons chaque fois que notre chemin nous le permet même si nous faisons parfois de gros détours pour arriver jusque là. On y passe toujours un super séjour et en repartons le cœur serré. Les chambres ont toutes un charme différent et sont confortables. La cuisine est simple mais de bonne qualité. Mais ce qui caractérise ce château est la chaleur humaine qui y règne, on s'y sent bien, en famille, un vrai bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
banyuls dels aspres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très joli château décoré avec beaucoup de gout, on y mange très bien, vous mangez des produits de saison, l'accueil est chaleureux.de belles balades à faire dans les bois autour du chateau surtout en période de champignons!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Sous prétexte de chambre d'hôte, de réception "amicale», de préservation couteuse du patrimoine, nous avons eu droit à une grande chambre bien décorée avec des meubles qui n'ont rien d'historiques (tendance Casa, Exopotamie, Habitat...) .L'équipement est réduit pas de savon, pas de sèche cheveux, peignoir..., l’eau chaude reste désespérément très tiede.La chambre n'est faite que si vous n'oubliez pas de laisser la clé (pas de double!!!!).Les repas gustativement corrects sont d'un niveau très faible, je mange mieux à la maison. Dans le secteur vous trouverez de très bon restaurants avec des menus à 15/20€ quand vous mangerez au château du n'importe quoi pour 30€ +le vin/picrate facturé même pour 1 verre qui vous semblait être offert. Quant au petit déjeuner assez maigre à la brioche industrielle et au pain rassis... Rapport qualité /prix très mauvais, faut-il y aller par charité? Les propriétaires sont gentils et donnent l'impression d'avoir peu de moyens mais n'est ce pas là leur seul fond de commerce? Pour une nuit, on s'y laisse prendre mais après, les yeux s'ouvrent et on a l'impression de ce faire bien avoir...et la note finale ne gomme pas cette impression bien au contraire...Moi quand j'ai des amis comme ça, je préfère avoir des ennemis.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller,il y a beaucoup mieux dans les mêmes prix
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je viens de lire les autres avis, effectivement il faut comprendre que c'est une chambre d'hôte et non un hôtel. Nous sommes reçu chez Grégory et sa maman comme peut l'être leurs amis. Nous sommes comme des invités, et je pense que certains ne critiquent pas lorsqu'ils vont manger ou dormir chez des amis. Pour notre part, notre première rencontre avec ce merveilleux château restera un moment mémorable. Nous sommes arrivés comme simple hôtes et nous sommes repartis comme amis. C'est un lieu magique avec un passé et une histoire humaine extraordinaire. C'est sur nous y retournerons dans l'espoir de pouvoir profiter des "brochettes".... Encore merci pour ce séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : La chambre de la mariée est magnifique pour un couple qui veut se ressourcer d'amour!!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LE TOURNE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ne devrait pas se trouver dans le coffret de séjour romantique, car le diner était à déplorer, faire 300 Km pour manger du paté de porc! Nous avons étaient reçus par un homme qui faisait le cuisinier, le jardinier et l'homme de ménage. Le vin à été servi d'office que nous avons partager avec un autre couple. Le champagne pas bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

C'est en ce lieu enchanté que nous avons eu la chance de nous marier.Des hôtes merveilleux aux petits soins pour nous, un château entièrement mis à notre disposition pour faire de notre mariage un moment magique.
les chambres sont toutes décorées avec gouts,le parc soigneusement entretenu a ravi chacun de nos invités.
Les propriétaires des lieux sont d'une gentillesse que nous croyions révolue, et d'une discrétion à toute épreuve.
Alors bien sûr point de spa et terrain de tennis , aucune prestation superflus et snobinarde qui fond perdre à ces endroits leur authenticité (et qui se font uniquement sentir sur la facture) simplement de l'authentique, de l'humain et de la gentillesse...
Nous y reviendrons , c'est maintenant un lieu unique pour nous.
Merci aux hôtes d'avoir contribué à rendre notre mariage exceptionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint jean de fos
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons tout de suite été séduits par ce lieu magique chargé d'histoire et si bien mis en valeur par la maîtresse de céans qui nous a réservé le meilleur accueil, avec petite visite des lieux. En pénétrant dans la tour, où a été aménagée la bibliothèque bien restaurée, nous nous sommes trouvés nez à nez avec le maréchal Ney, resurgi du passé, plus vrai que nature quoique amputé d'un doigt.
La chambre avec literie impeccable est spacieuse et ne manque pas de charme avec son petit côté rétro mais elle mériterait un peu plus d'éclairage pour la lecture.
La cuisine est bonne et nous avons apprécié la convivialité des repas pris en commun avec les autres "châtelains". Bref, à recommander. Saint Jean de Fos - 34150

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Bessonies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Bessonies

Adresse : Le Chateau, 46210 Bessonies, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bessonies
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bessonies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bessonies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bessonies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bessonies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.