“tres bon endroit” 5 5 étoiles

Chemin des Clos 1, Enges 2073, Suisse   |
venice
“tres bon endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Location ideal pour visiter Neuchatel, La Chaux-des-Fonds, Biel et Val de Travers, Management tres propre et accueillant. Petit dejuner de bon qualite. Merci pour l 'accueil et la disponibilité et a bientot.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Christian R, Responsable relations publiques de Hôtel du Chasseur, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Bonjour gabrived,

Merci pour cet avis très sympathique!! :-)
Et heureux de voir que notre accueil vous a laissé un excellent souvenir!

Nous nous efforçons en effet chaque jour de créer une atmosphère conviviale et apaisante pour nos hôtes. Enges se prête merveilleusement à une retraite paisible et régénérante, avec son cadre naturel et silencieux.
Et très volontiers à votre disposition pour un prochain séjour chez nous! :D

Bonne continuation à vous et salutations amicales d'Enges!

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons été superbement bien accueilli. Etablissement très sympathique. La douche privative mais sur le palier ne cela ne nous a pas gêné. A recommander. Très très bien dormi. Merci. On reviendra certainement

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec une douche privative sur le palier, la chambre était tip top. On revie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour derivaz63,

Et merci pour cet avis vraiment élogieux!
Ravis que notre accueil vous ait touché à ce point. Cela nous conforte dans notre démarche (après 36 ans, on peut parler d'une tradition :) )!

Soyez donc les bienvenus pour un prochain séjour, que nous tâcherons à nouveau de rendre inoubliable!

Merci à vous et bonne continuation!

Berne, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour en demi pension dans cet établissement chaleureux. Le service du restaurant était très soigné et les plats servis en période de chasse, excellent. Bon rapport qualité prix.
Par ailleurs, la région offre beaucoup de choses à faire et à découvrir dans les environs.

100% satisfaction, je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Précisez si l'on souhaite avoir les toilettes dans la chambre ou sur le palier. N'est pas in...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christian R, Public Relations Manager de Hôtel du Chasseur, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Bonjour Marine et merci pour cet avis élogieux! :-))

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait procuré une telle satisfaction. C'est le meilleur salaire que nous puissions recevoir! :-)
Et vous avez raison: la région de Neuchâtel propose un nombre incroyable d'activités et de découvertes, un vrai paradis pour les vacances! :)

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à Enges!

Merci encore et salutations cordiales,

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une magnifique journée au soleil sur le Chasseral, avec vue sur les Alpes au-dessus de la mer de brouillard, qui continue par un excellent menu "Chasse" à Enges. Toujours très bien accueilli par M. et Mme Riba qui ont un bon mot pour chacun, une anecdote à raconter sur l'histoire de la région. Un menu qui peut être bien arrosé (un vin différent pour chaque plat à découvrir ou une bonne bouteille) pas de soucis car on dort sur place! Les chambres ont différents standards, mais très correctes (qualité/prix) pour un hôtel de village dans la région. C'est pas un 5 étoiles, mais le "WiFi" rapide est compris dans le prix ainsi que le petit-déjeuner.
Mieux vaut réserver sa table car même en semaine presque toutes les tables sont occupées, preuve que c'est une bonne adresse.
C'est sûr, on reviendra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christian R, Responsable relations publiques de Hôtel du Chasseur, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour et merci pour cet avis élogieux! :-) Nous nous réjouissons de vous revoir en terres neuchâteloises.
Avec nos cordiales salutations,
suisse romande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

belle expérience , hotel certes un peu vieillot, surtout la salle de bain, mais literie trés confortable avons trés bien dormi
mais que dire de l'acceuil et de la gentillesse de Mr et Madame c'était trés trés bien
nous avons mangé le soir et que du plaisir,
un endroit à découvrir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre avis à propos de notre établissement!
Comme vous le mentionnez, notre hôtel est en effet "âgé". Nous cherchons à améliorer de notre mieux les petites imperfections dues à l'usure du temps, et essayons de compenser ces petits défauts en étant "aux petits soins" pour notre clientèle :-)
Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement!
Avec nos meilleurs messages,
Brabant
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel choisi en dernière minute en tant qu'étape d'un voyage vers le sud et dans le cadre de notre découverte du lac de Neuchâtel. Hôtel bien localisé pour visiter la région et ses lacs (Neuchâtel, Bienne, Morat) si l'on dispose bien sûr d'une voiture. Petit déjeuner, inclus dans le prix, simple mais très bon. Service très accueillant assuré par les gérants de l'établissement.

Hôtel vieillot, ne comptant que 6 chambres dont plusieurs partagent une salle de bain et des toilettes communes. Nous avions choisi une des chambres avec salle de bains et toilettes privatives. La décoration était très vieillotte. La salle de bains et les équipements sanitaires l'étaient aussi et de plus, l'aération forcée automatique de cette pièce était très bruyante, durait longtemps et celle ces autres chambres était également fortement audible dans notre chambre. Interruptions de sommeil garanties donc ... Pas de télévision, pas de frigo, pas de wi-fi, etc. Le prix de 150 CHF/nuit nous a donc paru exagéré. Quant au restaurant de l'hôtel, peu tentés par le faible taux d'occupation de l'hôtel, nous n'y avons pas mangé. A leur décharge, les gérants actuels (anciens propriétaires) de l'établissement sont bien conscients du besoin urgent de rénovation mais sont totalement dépendants du bon vouloir du propriétaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Kolwezi et merci pour votre avis!

Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous ait laissé un meilleur souvenir que notre équipement, certes parfois marqué par les années, mais néanmoins fonctionnel :)
Nous regrettons que votre sommeil ait pu être perturbé par la ventilation de la pièce. Il est vrai que le remplacement des équipements dépend des intentions de notre propriétaire, qui consent toutefois à quelques investissements en fonction des priorités que nous lui soumettons. Nous faisons ainsi de notre mieux pour vous assurer un séjour des plus agréables et paisibles.

Précisons également que nous souhaitons permettre à nos hôtes de se ressourcer et de "couper les ponts". Nous avons ainsi fait le choix de ne pas proposer le wi-fi dans les chambres, mais plutôt dans les parties collectives, par exemple au restaurant (wi-fi gratuit au demeurant :) )

Dommage que vous n'ayez pas goûté à notre cuisine. Les avis sont généralement plutôt positifs à cet égard :)

En espérant quand même pouvoir vous revoir une prochaine fois et vous présenter les quelques aménagements réalisés depuis votre séjour (correction de la ventilation, télévision).

Merci encore pour cet avis constructif et cordiales salutations d'Enges!

vilters, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un petit hôtel situé en campagne dans le bas du canton de Neuchâtel, assez de place de parc pour toous les clients.

Avant de réserver, je conseille de vous renseigner qu'il n'y a pas de mariage ¨

La cuisien est toutefois très conseillé, surtout en période de chasse (automne), côté prix c'est dans la moyenne (20>50.- CHF.)

Pour les amateur de golf (18 trous) à mettre cet hôtel dans votre liste d'adresse, l'hôtel ce trouve à environ 5 minutes de voiture du Golf de "Voens" commune de St.Blaise/NE Suisse et 10-15 minutes de voiture du bord du lac de Neuchâtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Chasseur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Chasseur

Adresse: Chemin des Clos 1, Enges 2073, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Enges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Enges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Chasseur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Chasseur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.