“Une très heureuse surprise” 5 5 étoiles

Le Very a été ajouté à vos Favoris
Le Very
Avenue des JO, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France   |
Verrières-le-Buisson, France
“Une très heureuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons suivi des amis qui ont choisi cet hotel aux saisies alors que nous ne connaissions rien à cette station. Et pour un 2 étoiles, ce fut une très bonne surprise. L'accueil est très aimable. Les chambres sont nettoyées tous les jours par un personnel du coin très souriant. Nous avons dormi comme des bébés. Côté pratique : un local à ski et 5 mn de marche maxi avant de chausser et atteindre le 1er télésiège avec une caisse à forfait tout à côté, idéal donc.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2nd étage sont parfaitement calmes. Et côté nord, nous n'avons eu froid du tout.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Studio très bien amenage avec balcon et cote sud avec vue sur les pistes très fonctionnel garage casier a ski. Navette devant l hôtel
Accueil très chaleureux des propriétaires toujours l écouté et aux petits soins pour les clients
Séjour excellent que nous allons renouveller très prochainement
Claudine et roland H.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oupeye, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

endroit agréable, personnel et propriétaires très agréables et à votre service, nous occupons en général le studio 25 au dessus de la réception, côté sud avec vue sur les pistes, rénové, de bonne qualité, très propre et un plus pour nous au ski, il y fait chaud....on peut aisément sécher ses vêtements et on ne craint pas de rester dans la chambre ce qui nous est arrivé dans d'autres endroits faute de chauffage suffisant, on peut également y bénéficier d'un sauna et jacuzzi avec supplément. un endroit à recommander aussi bien en couple qu'en famille

Astuce pour la chambre : demander un studio rénové au premier au sud, un seul petit inconvénient, en cas de chutes de neige l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chêlons en Champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Avons passé une agréable semaine au Véry. Avons aimé la QUALITE de la literie (le lit dans le salon n'est finalement pas très dérangeant), la proximité des pistes et commerces (tarif preferentiel au loueur de matériel juste à côté) et la possibilité de 1/2 pension au Copon ( à recommander++)
Les enfants ont également apprécié d'avoir chacun leur chambre (mezzanine pour l'aîné) et vraie chambre pour la petite (avec fenêtre!).
Seuls bémols: le bruit des déneigeuses jusque 4 heures du matin sous les "fenêtres" et la déco vieillissante de la salle de bains.
A refaire...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pouzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Excellent séjour en famille, bien situé (proximité des pistes et restaurants) et cadre magnifique, bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux nous reviendrons !
Lors de notre séjour nous avons pu apprécier les randonnées, cueillettes de champignons, les balades en poney... appréciable dans un cadre verdoyant avec en plus un beau temps...
Petits déjeuner copieux et varié idéal pour commencer la journée avec les enfants.

Astuce pour la chambre : Je recommande
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre réservée en dernière minute (le jour même).
Hôtel bien situé dans la station et joli extérieurement
Nous commentons la chambre numéro 39 non rénovée.
Petite chambre pour 3 personnes, payé pour 3 alors que nous n étions que 2....
Chambre avec un fenestron donnant sur un mur dans son "jus" sortie directement des années 80, les bronzes font du ski !!!! Tout d époque seule la télé était moderne.. Sol en moquette, lino dans la SDB et mobilier en pin...
Serviettes changées 1 fois par semaine (1 seule grande serviette pour 2)
Lit grince à chaque mouvement (nous ne sommes pas des poids lourds...)
Chambre propre
Pour cette chambre non rénovée petit deux étoiles, prix surévalué
SPA payant très cher (20 euros par personne les 20 minutes)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet avis complètera celui posté il y a deux ans.
Nous avions séjourné à l'époque une nuit au mois d'août dans le studio 5 ..Nous sommes revenus cette année au mois d'avril pour une nuit puis ces 7 et 8 juin pour deux nuits.
Nous avons eu les deux fois le studio rénové numéro 25...toujours une vue sur le signal de Bisanne donc appréciable. La literie est toujours confortable et l'aménagement pratique...les studios rénovés sont à 79 euros la nuit et les non rénovés un tout petit peu moins chers...
Nous pouvons donc comparer : le studio 25 avait toilettes séparées ce qui est pratique...en revanche la baignoire sans rideau et petit beaucoup moins (le 5 avait douche italienne mais toilettes dans SDB)
Nous apprécions toujours le coin cuisine qui nous permet d'entreposer dans le frigo les mets qui craignent la chaleur...mais avons été surpris de la situation de la prise de courant juste au dessus de l'évier...le radiateur dans la salle de bain est aussi un point un peu dangereux ...
Nous avons été cependant surpris de l'absence de "prestation hotelière" : pas de ménage - pas de lits refaits, pas de recharge de papier toilette...nous nous sommes permis d'aller nous servir dans le studio libre à côté où les clés étaient sur la porte..autre bémol : déjà lors de notre nuitée d'avril nous avions voulu utiliser les oreillers dans la penderie....beurk ils semblaient propres mais à l'odeur avaient servi....ils sont donc retournés dans la penderie...lors de ce séjour de deux nuits nous avons voulu retenter...Eh bien les oreillers ne sont toujours pas propres mais bien rangés dans l'armoire...Je me suis permise de les débarasser de leurs enveloppes protectrices et de leurs taies...au moins le message passera t'il ? donc qu'y a t'il dans les prestations hôtelières...pas de ménage - pas de changements de linge de toilette - pas de papier en sus...donc au final pas de prestation ...Nous aurions du prendre pour une nuit et demander une autre chambre pour la suivante peut être ? ce n'est pas du à un manque de place ou à trop de travail...je pense que nous étions les seuls clients les deux fois...
Donc un peu cher la nuitée pour un séjour de plus d'une nuit au regard de l'absence de prestation hotelière...sinon on aime quand même le Véry..J'ai oublié mon mp4 sous l'oreiller, je leur ai demandé par mail de me le garder pour mon prochain passage - cet oubli me permettra de juger de l'honnêteté même si il n'était pas voulu
Repas au Copon...toujours super ! on adhère !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Very ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Very

Adresse: Avenue des JO, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce > Les Saisies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Saisies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Very en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Very, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.