“super diner” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chilly-Mazarin, France
“super diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En Vacances aux saisies après un bonne journée de ski, nous avons découvert votre restaurant,
très bon accueil, cadre super, mon amie c'est régalée avec la tartiflette, quand a moi le vacherin Mont D'or était un régal. rien de tel pour le plaisir des papilles.

Bonne continuation, et a l'année prochaine sans aucun doute.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Areches Beaufort, France
“la pire experience que ns avons vecu”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Il s agit la de la pire experience que nous ayons vecu mon concubin et moi , sachant que nous sommes tous deux du metier.
A notre arrivee ns avons ete tres bien accueillit par une jeune fille ki ns a emmene jusqu a la salle de restaurant a l etage!
Pour commencer on ns place sur une petite table a coter du bar et entre les portes de service cuisine , pour vs dire que ce n ete pas la place ideal pour un repas intime surtout que la salle etait presque vide!
Ensuite je commence pour entre un feuillete au gambas +gambas rotie, ca
ete une deception a l arrive du plat car il n y avait qu une petite gambas et le feuillete etait fourre a la chair de crabe en boite!
Ensuite pour le plat mon ami avait choisi un riz de veau servit avec une grosse part de gratin sans aucun legumes ou salade! Moi je commande un filet de bar, l assiette arrive avec deux pave de poisson cru je renvoi l assiette
Qd enfin je peux gouter a mon plat , j ai ete enormement decu car il s agissait de pave de cabillaud congeler au gout d 'eau au lieu d un filet de bar pour le
meme prix de 25 euros , excessif par rapport a la qualite du produit.
nous avons fais part de nos remaque au serveur ki a ete tres agreable ,
apres renseignement il ns a ete dit que le feuilleté etait au crabe car plus de
gambas, je pense kil faut avertir le client au moment de la commande.
Nous n avons eu aucun retour en ce ki concerne le poisson.
Bref, pour conclure nous retenons un bon service, du bon vin mais une
nourriture pitoyable et excessive.
Je crains que ns ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant meme si le patron a fais une geste en offrant l entree et les cafes
Et je deconseille au personne qui recherche une bonne nourriture avec un
bon rapport qualite prix!!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Adrien G, Propriétaire de Le Copon, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
La pire expérience que vous avez vécu, certainement dû a un grand manque d'expérience de votre part……

Pour commencer, lors de votre arrivé au restaurant, vous avez vous même choisi la table en tant que professionnel vous auriez du voir qu'elle était juste à côté des portes de la cuisine….

Pour des professionnels du métier, vous ne faites pas la différence entre du Bar et du Cabillaud car cela est bien du Bar qui vous a été servi dans notre restaurant…… Pour ce qui concerne la garniture du riz de veau, elle est explicitement inscrite sur notre carte comme "confit de pomme boulangère"…..

Merci tout de même pour votre appréciation de professionnel du métier sur notre équipe de salle.
“Good service, good food”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Tres Bon accueil et un peu cher par rapport à Crest Volland et Notre Dame mais c'est un peu le problème des Saisies. Il est d'autant plus important que la qualité est au rendez-vous, heureusement c'est le cas ici. Le lieu est sympa aussi avec un resto au premier étage qui donne une belle vue sur les pistes.

Visité en mars 2014
Merci pour votre commentaire.

Au plaisir d'une prochaine visite dans notre restaurant.

Cordialement.
Rouen, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

En demi pension tous c est très bien passé ,petit dejeuner copieux et a volonté, repas varié le soir avec des spécialité local, le matin on nous annonce le menu du soir que l on peux modifier si on n'aime pas (perso je n'est rien modifier) personnel aimable et courtois j'y retournerer avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire.

Ravi d'avoir contribuer à ce que votre séjour soit des plus agréable.

Cordialement.
Alès
“Très bonne soirėe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Tout démarrait mal, puisque nous avons attendus 45 minutes au second service à cause de précédents clients retardataires ayant pris tout leur temps sans se soucier des autres ! Pour patienter la direction nous a offert un vrai apéro. Le repas (fondue savoyarde)et le service furent d'un très bon niveau aprėciė par les 8 convives !
Bref, le Copon fait partie des tables que je recommande aux Saisies

Visité en mars 2014
Merci pour votre commentaire.

En effet sur certaines périodes de fortes activités, il est parfois difficile de respecter l'horaire du deuxième service pour certaines tables, nous nous efforçons de rendre cette attente des plus agréable quand cela se produit.

A très bientôt dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Copon ont aussi consulté

Les Saisies, Savoie

Vous connaissez Le Copon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Copon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.