“Incontournable !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sens, France
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant montagnard à étage, chaleureux et accueillant. Le cadre est
La carte des plats est complète avec des plats typiquement montagnard, mais aussi des pizzas et des grillades.
Le service était rapide et souriant. Les plats étaient délicieux et les cuissons maîtrisées.
Les produits sont d'excellente qualité. Le Royal de Chocolat Blanc est divin.
Je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“à recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cadre intérieur et extérieur, et personnel très sympa.
Menu enfant, nuggets très bons, différents des traditionnels nuggets surgelés et industriels que nos bambins mangent de partout.
Pizza miel/chèvre, un pur délice !!
Plat du jour magret exquis servi avec un accompagnement d qualité et copieux.
Je ne parle pas des crêpes qui sont excellentes!!!

Si vous allez aux Saisies, passez par l'écoelle ....

Visité en février 2014
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Service impeccable et très bon accueil, la carte est complète avec les spécialités qu'on attend en station et des petits plats bien sympa (la souris d'agneau est au top), en gros une excellente soirée entre amis.... je conseille l'adresse !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Un endroit très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Après avoir skié à partir de 9h du matin et jusqu'à 15h30 dans une neige abondante et profonde, nous avons déchaussé et recherché un endroit où pouvoir nous restaurer. Après 5 à 6 restaurants où l'accueil était glacial ("on ne sert plus après 14h"), nous arrivons à l'Ecoelle, dernière tentative avant de reprendre la voiture et de quitter cette station si peu accueillante (et où les forfaits ski sont si chers). Et là, oh surprise, nous tombons sur un jeune homme aimable, souriant et accueillant, qui nous propose immédiatement une table dans un cadre très bien décoré et très agréable. Le plat choisi (une omelette beaufortaine) est excellent, servi par une dame charmante et souriante, bref tout est réuni pour nous donner une merveilleuse impression de détente tranquille après 5 heures 30 d'effort. En plus, l'omelettte est excellente et le vin rouge au pichet fort agréable et à prix plus que modéré (5 euros les 50cL). Une fois rassasiés, nous admirons encore plus à fond le décor. Les toilettes sont d'une propreté impeccable (rare aujourd'hui). Nous voila réconciliés avec Les Saisies et si nous y revenons, nous n'hésiterons pas, ce sera l'Ecoelle c'est certain.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Charmant restaurant avec un cadre et une équipe sympathique. La cuisine est soignée et goûteuse, et les desserts sont excellents et fait maison en prime ! Je vous conseille le velouté de carottes (exquis) ou encore la tarte chaude beaufort.. Sans oublier le pendu de l'ecoelle flambé sur table, un délice ! Adresse à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecoelle ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez L'Ecoelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecoelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.