“Réponses à nos attentes” 5 5 étoiles

Avenue des Jeux Olympiques, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France
Site Web
Détails de l'activité
Lille, France
“Réponses à nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Avons eu à plusieurs reprises AVOCAT Pauline comme monitrice pour notre fille (2nd étoiles) et nous (1 er degrès).. Les cours toujours menés avec une très bonne pédagogie. A chaque fin de semaine, nous avons eu nos "réponses" à nos attentes pour les progressions, et avons su maitriser nos appréhensions. Encore merci à Pauline à ESF LES SAISIES-73-

Visité en février 2014

“très bien par rapport a d'autres esf "gueulardes".”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

le club piou piou est excentré de la station, mais les moniteurs sympas et acceuillants savent s adapter aux clients , dommages que l' acceuil "business" des secretaires plombent un peu d avantages notre avis sur les ESF.

Ris-Orangis, France
“Merci les monos !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour mi-février hors vacances scolaires.
Du fait que les pistes de la station soient assez faciles et que le niveau du groupe d'enfants cette semaine là soit assez bon, les moniteurs les ont poussés à aller au-delà des compétences demandées pour l'obtention de la médaille. Résultat : médaille Ourson obtenue et plus de facilité pour décrocher le flocon l'année prochaine.

Le Mesnil le Roi
5 avis sur les attractions
“Cours pour enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L’équipe est très sympa. Notre fils a bénéficié de très bons cours avec Patrick, moniteur attentif et très sérieux.

Quimper, France
“très bon encadrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Mes 2 garçons ont suivi les cours de l'ESF à partir de la résidence Belambra.C'étaient leur première fois.Les moniteurs les ont bien encadrés et su profiter de la basse saison pour les faire progresser rapidement.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté ESF Les Saisies ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce
Hauteluce, Savoie

Hauteluce, Savoie
Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez ESF Les Saisies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ESF Les Saisies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.