“mitige” 3 5 étoiles

Cuisines : française
saint maur
“mitige”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un accueil excellent et un personnel vraiment sympathique. Cependant, difficile de voir les serveurs mettrent le couvercle de la poubelle sur le plan de travail ou le pain est coupe!!! ....que quelqu'un leur enseignent les regles basiques d'hygiene ....
cela nous a refroidi pour reessayer le restaurant... meme si encore une fois, le personnel est extremement sympathique

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
mariflo14, Propriétaire de Le Dava, a répondu à cet avis, 20 février 2014
BONJOUR.
Soyez rassurés !!! La toile cirée qui recouvre le plan de travail où nous coupons le pain est désinfectée tous les soirs. De plus, sachez que nous sommes affiliés au laboratoire ALPA qui réalise des contrôles inopinés tout au long de la saison : il effectue des prélèvements de surface en salle, au bar et en cuisine. A ce jour, nous n'avons obtenu aucun rapport négatif ... Au même titre que pour les prélèvements réalisés sur nos denrées alimentaires conformes aux normes en vigueur.
Au plaisir de vous revoir au Dava.
CORDIALEMENT.
LA DIRECTION DU DAVA.

Roumare
“Pause reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Personnel agréable, service rapide, on fait le max pour vous satisfaire. Ce midi pause repas. Omelette fondant au chocolat, un p'tit rosé et un café... rien à re-dire, éventuellement revoir la crème anglaise.

Lattes
“Faire une pause pour retrouver la bonne humeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil extra!!! Nous y sommes allés deux fois!! Les serveurs sont au top toujours avec le sourire , c'est vraiment agréable de manger dans ses conditions ... La nourriture est aussi très bonne les spécialités sont copieuses!!!
S'y arrêter absolument!!!
Merci

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Savigny-Sur-Orge, France
“Adresse sûre et conviviale”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous étions en famille et avons déjeuné la plupart du temps face aux pistes, au soleil et en terrasse.
C est une valeur sûre avec une équipe sympa, souriante et disponible, une cuisine variée et très bonne.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TREFCON
“Très chouette.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y sommes allés tous les jours. Les enfants ont apprécié leurs chocolats viennois chaques matin avant leurs cours particuliers de l'ESF. Situation idéale car juste à côté du point de rassemblement.
Le cadre est agréable et le personnel est super sympathique.
On aprécie la terrasse quand il y a un beau soleil.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dava ont aussi consulté

Les Saisies, Hauteluce

Vous connaissez Le Dava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.