“Très sympatique” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“Très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel bien que notre toute jeune fille (16 mois) ai été bruillante et pénible!!!!

Visité en mars 2014

Recommandé par 80 %
Gembloux, Belgique
“La vache, quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une très chouette découverte lors de notre séjour aux Saisies. Un accueil généreux et (hyper-) souriant. Une ambiance after-ski chaleureuse, en couple ou en famille. La pierrade était délicieuse et les enfants étaient ravis lorsque le patron a annoncé frites, mayo et ketchup à volonté. ;-)
Un excellent souvenir de vacances

• Visité en mars 2014
Rillieux-la-Pape, France
“Hoooo! La vache !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Bon accueil sympa, cuisine traditionnelle de qualité, cadre bois brut très chaleureux, le tout à l'image du patron, je vous le conseil pour passer un bon moment;

• Visité en janvier 2014
Vert-Saint-Denis, France
“Dîner”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un repas très correct mais un service hyper long et un serveur pas au top du tout, incapable de donner des renseignements... Dommage ça a gâché un peu la soirée

“Un des meilleurs rapports qualité/prix aux Saisies”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons déjeuné à la Vache un midi, il y avait peu de monde en cette période hors vacances scolaires, le service a donc été assez rapide. Nous avons pris la formule du jour avec entrée, plat et dessert pour 18€. Une cuisine "maison" simple mais très bonne, on s'est régalé !! Un bon souvenir avec ce déjeuner avec vue sur les pistes. A recommander !!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La vache ont aussi consulté

Les Saisies, Savoie

Vous connaissez La vache ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La vache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.