“Nuit du 11 au 12 avril” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Caribou

Hotel Le Caribou
Hotel Le Caribou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Caribou
1440 route du Mont Bisanne, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France (Anciennement Hotel Le Meteor)   |
Annecy, France
“Nuit du 11 au 12 avril”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avions la chambre 26 où nous avons passé une nuit merveilleuse en amoureux, au calme et dans une chambre de charme très accueillante.
Le personnel est adorable, généreux et très à l'écoute !
Le petit-déjeuner est copieux et servi avec soin.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous cherchions un hotel aux saisies, au calme, pas trop loin des pistes...gagnez !! le CARIBOU est vraiment un hotel ideal avec ces nouveaux locataires supers sympa,ambitieux...et un cuisinier qui nous propose des plats ++++++++dur dur de finir les assiettes !!!, l'hotel est au calme, toutes les chambres nous font profités de cet environnement paradisiaque !!;;;je le recommande vivememt.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont du charme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce merveilleux hôtel. La chambre est décorée avec soin avec un mobilier de haute qualité. Le restaurant aux saveurs locales nous a régalé tout le long du séjour. On ressent les bons produits choisis dans les assiettes. La carte des vins est merveilleuse et nous a fait découvrir les très bonnes références de la région. Que dire de l'accueil si ce n'est parfait, doux, attentionné, convivial et toujours souriant. La situation de l'hôtel permet de rejoindre directement les piste ski au pied!! Nous sommes pressés de revenir pour de nouveau changer d'air et aussi profiter du magnifique panorama.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J 'avais contacté le Météor,devenu entre temps le Caribou pour organiser mon repas d'anniversaire à l'occasion de mes 40 ans.Tout était prêt le jour J.
Nous avons été très bien accueilli, le service était au petit soin, le repas très copieux et le dessert excellent,le chef a réussi un moelleux au chocolat pour 20 personnes.
Et pour un prix raisonnable, que demander de plus...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je connaissais le Meteor et j'ai decouvert le Caribou . Apres un changement de propriétaire la cuisine est toujours aussi bonne et copieuse . Accueil tres sympathique , j'y retournerai a la prochaine occasion .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chalet charmant. chambre pas mal . propre . refait à neuf.

Restauration, mieux vaut avoir un énorme appétit. trop copieux. mais délicieux.

Très bon accueil un jeune couple charmant aux petits soins. je le recommande VIVEMENT.

Ce qu'il est important aussi. nous pourrions sortir de la chambre raquettes aux pieds ou skis .Mais pas respect du bien d'autrui nous ne conseillons pas .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Caribou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Caribou

Adresse: 1440 route du Mont Bisanne, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France (Anciennement Hotel Le Meteor)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce > Les Saisies
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Les Saisies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Caribou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Caribou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.