“Charge salariale en baisse.... ca se voit un peu trop...” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Embrunes

Belambra Clubs - Les Embrunes a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Embrunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre station, Les Saisies, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France   |
“Charge salariale en baisse.... ca se voit un peu trop...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Deuxième année que nous retournions au Bellambra pour les fêtes de Noël.

Location sans restauration. Nous avons été rebuté l'année dernière par notre expérience gastronomique.

Deux enfants, 4 et 6 ans, le premier ski et bénéficie de l'accès direct à l'ESF, le deuxième va au club...

Le club, justement, parlons en... En deux ans, les "productions" des enfants ont baissé de qualité de manière drastique, on sent l'économie des matières premières. Cette année, c'est dessin, coloriage et quelques découpages. Adieu les boules de sapin, les pères Noel avec de la barbe... Une souris peut être sort du lot... Bref, décevant. Rien n'ornera pendant des années notre sapin de Noël et ne rappellera aux enfants le séjour au ski.

Les économies se sont faites surtout sur la masse salariale, le responsable animation, 21 ans, , malgré une évidente bonne volonté, est clairement léger pour faire passer de bonnes vacances. Et oui, l'expérience s'apprend au fil du temps (et se paye aussi, M. le Directeur).

La responsable des clubs ne doit pas avoir plus de 25 ans, quant à la responsable accueil, 24 ans à tout casser. Tout cela est armé de deux stagiaires qui, par leur plaisir à être là, sont absolument parfaits. Les deux stagiaires étaient vraiment le moment bonheur du club.

Vous l'avez compris. L'équipe est jeune, très jeune, trop jeune mais parfait, à mon avis, pour réduire les coûts de fonctionnements. Résultat, côté animation, ça manque cruellement d'expérience, d’entrainement, de plaisir.

Pour détail, côté petite radinerie, prévoir la location du coffre fort à 15€ la semaine...N'oublions pas que nous sommes sur un séjour facturé 1500€ la semaine environ en location sèche.

Sinon, le cadre est magique, idéalement placé, mes enfants auront des souvenirs à vie pour cela. Je fus déçu de l'équipe d'animation par rapport à l'année dernière. Nous venons pour le cadre, mais aussi pour passer des bons moments, avec une équipe d'animation qui est là pour donner des souvenirs géniaux aux enfants et enlever la pression aux parents (encore une dédicace aux stagiaires (F. et j'ai oublié la deuxième), qui ont pu atténué cette déception).

Voilà :) Je reste à disposition pour toute question

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre retour regrettant que la jeunesse de nos équipes ait pu vous désappointer. Nous tenons d'abord à vous affirmer qu'il n'y a pas eu de baisse dans les moyens pour les productions des enfants. A Noël, ils réalisaient : boules, Pères Noël, bonhommes de neige, fresques.... et profitaient d’activités extérieures,du beau temps et de la neige. Sinon, nous sommes, en effet, l’équipe de Direction la plus jeune (le Directeur a 33 ans, le Responsable Restauration et la Responsable Hébergement 26 ans, le Responsable Animation, 21 ans..) Nous sommes heureux de confier ces responsabilités et ces missions à de jeunes personnes dynamiques.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir, malgré tout, dans nos Clubs.

Clémence de Belambra

Le Tétras
Le Tétras
N° 1 sur 3 à Notre Dame de Bellecombe
Lagrange Prestige Residence Les Chalets d'Emeraude
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 1 sur 6 à Hauteluce

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Embrunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Embrunes

Adresse: Centre station, Les Saisies, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce > Les Saisies
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Les Saisies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Embrunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Embrunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embrunes Les Saisies
Hotel Belambra Clubs - Les Embrunes Hauteluce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Embrunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.