“Séjour réussi” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Les Saisies
Eaubonne, France
“Séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour du 4 au 11 janvier, dans un studio pour 2 personnes.
Accès direct aux pistes.
Le logement est satisfaisant, de taille correcte, la kitchenette est bien équipée (plaque, hotte, micro ondes, frigo, grille pain, cafetière, bouilloire…)
Le petit casier individuel pour les ski à l'extérieur des logements est très pratique afin de pas salir le logement avec les affaires de ski.
L'équipe d'animation est vraiment super, très sympathique, la soirée karaoké et dansantes sont vraiment plaisantes.
Les repas pris sur place sont plutôt bon, à condition d'y aller tôt, les meilleures choses partent en premier…
Le domaine skiable des saisies est très accessible pour les skieurs débutants et les enfants.
Séjour plus que positif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Nous sommes très contents de découvrir votre appréciation et nous vous en remercions ! Nous aurons plaisir à vous retrouver chez Belambra Clubs lors d'une prochaine occasion.

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour (21/12/2013 au 28/12/2013). Appartement bien aménagé et récemment rénové (micro onde, plaques, frigo, lave vaisselle, vaissellle, couverts...). Location pour 5 pers. (3 adultes et 2 enfants) convenable et espace suffisant pour un séjour au ski. Un petit plus appréciable : casier à ski au niveau de l'appartement. Départ ski au pied possible et club ESF vraiment à côté.

Buffet déjeuner et dîner correct (pas assez de variété de yaourt à mon goût) mais un grand BIG UP pour le Chef Malik (rebaptisé Max par mon fils - lol) qui a préparé un bon couscous et une excellente tajine (seule frustration...que la tajine ne soit pas accompagnée de semoule voire riz...dommage). Très bon repas de réveillon y compris ceux des enfants.

L'animation convient pour les enfants 3-9 ans mais de nombreux jeux à disposition pour les petits et grands (babyfoot, passe-trappe, abalone, carte...).

Personnel agréable et disponible. Equipe animation sympa chaque enfant a un rôle pour le spectacle même s'il ne vient pas régulièrement au Club (top).

Le seul point négatif et particulièrement¨pénalisant pour la période de noël le peu de rotation de la navette (dernière à 18h45 du centre de la station à Belambra). Ce qui ne laisse pas la possibilité de profiter des animations de la station pendant noël, surtout lorsque l'on ne ski pas. De mémoire, si vous êtes au centre de la station et que ne prenez pas la navette de 12h15/30 vous devez attendre 14h !

Belambra ne pourrait-il pas mettre en place "une navette Belambra" pour combler les créneaux horaires non assurés pas la navette municipale ? Possibilité de se rendre à pied au centre de la station mais le retour à pied avec des enfants est difficile (plus dure pour eux de remonter).

Je recommande ce Club.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Votre recommandation nous fait très plaisir ainsi que d'apprendre le déroulement sympathique de votre séjour en famille, à Noël, dans notre Club ! Merci et à bientôt chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Deuxième année que nous retournions au Bellambra pour les fêtes de Noël.

Location sans restauration. Nous avons été rebuté l'année dernière par notre expérience gastronomique.

Deux enfants, 4 et 6 ans, le premier ski et bénéficie de l'accès direct à l'ESF, le deuxième va au club...

Le club, justement, parlons en... En deux ans, les "productions" des enfants ont baissé de qualité de manière drastique, on sent l'économie des matières premières. Cette année, c'est dessin, coloriage et quelques découpages. Adieu les boules de sapin, les pères Noel avec de la barbe... Une souris peut être sort du lot... Bref, décevant. Rien n'ornera pendant des années notre sapin de Noël et ne rappellera aux enfants le séjour au ski.

Les économies se sont faites surtout sur la masse salariale, le responsable animation, 21 ans, , malgré une évidente bonne volonté, est clairement léger pour faire passer de bonnes vacances. Et oui, l'expérience s'apprend au fil du temps (et se paye aussi, M. le Directeur).

La responsable des clubs ne doit pas avoir plus de 25 ans, quant à la responsable accueil, 24 ans à tout casser. Tout cela est armé de deux stagiaires qui, par leur plaisir à être là, sont absolument parfaits. Les deux stagiaires étaient vraiment le moment bonheur du club.

Vous l'avez compris. L'équipe est jeune, très jeune, trop jeune mais parfait, à mon avis, pour réduire les coûts de fonctionnements. Résultat, côté animation, ça manque cruellement d'expérience, d’entrainement, de plaisir.

Pour détail, côté petite radinerie, prévoir la location du coffre fort à 15€ la semaine...N'oublions pas que nous sommes sur un séjour facturé 1500€ la semaine environ en location sèche.

Sinon, le cadre est magique, idéalement placé, mes enfants auront des souvenirs à vie pour cela. Je fus déçu de l'équipe d'animation par rapport à l'année dernière. Nous venons pour le cadre, mais aussi pour passer des bons moments, avec une équipe d'animation qui est là pour donner des souvenirs géniaux aux enfants et enlever la pression aux parents (encore une dédicace aux stagiaires (F. et j'ai oublié la deuxième), qui ont pu atténué cette déception).

Voilà :) Je reste à disposition pour toute question

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre retour regrettant que la jeunesse de nos équipes ait pu vous désappointer. Nous tenons d'abord à vous affirmer qu'il n'y a pas eu de baisse dans les moyens pour les productions des enfants. A Noël, ils réalisaient : boules, Pères Noël, bonhommes de neige, fresques.... et profitaient d’activités extérieures,du beau temps et de la neige. Sinon, nous sommes, en effet, l’équipe de Direction la plus jeune (le Directeur a 33 ans, le Responsable Restauration et la Responsable Hébergement 26 ans, le Responsable Animation, 21 ans..) Nous sommes heureux de confier ces responsabilités et ces missions à de jeunes personnes dynamiques.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir, malgré tout, dans nos Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Embrunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Embrunes

Adresse : Centre station, Les Saisies, 73620 Les Saisies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Saisies
Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Les Saisies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Embrunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embrunes Les Saisies
Hotel Belambra Clubs - Les Embrunes Hauteluce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Embrunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.