“Un cadre magnifique loin de la route” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Embrunes
Centre station, Les Saisies, 73620 Les Saisies, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Les Saisies
Fouilloy, France
“Un cadre magnifique loin de la route”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un cadre magnifique. Des sites d'exception à visiter. Des animations variées et de qualité pour toute la famille. Un personnel très sympathique. Un seul bémol: les logements sont mal insonorisés donc il faut des voisins très calmes au-dessus ou réserver le logement du haut.

Astuce pour la chambre : Le bruit des lits et de la cage d'escalier est atténué au niveau supérieur.

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre séjour d'une semaine au Belambra des saisies fut des plus agréables. Pour lister les bons points, l'ancien village olympique a été rénové, les appartements (pour 5 personnes) sont neufs, propres et bien équipés. On pourrait regretter l'absence de terrasse (au moins pour les appartements en rez-de-chaussée) mais je ne suis pas sure que les températures soient assez douces en soirée pour en profiter vraiment. On regrettera par contre le mini frigo. Ca, à 5 personnes, c'est un mauvais point. Sans doute le seul. La salle de bains inspire vraiment confiance, avec seche-cheveux et radiateur sèche-serviette. coin cuisine très bien équipé, plaques à induction, lave vaisselle, et couverts et assiettes en nombre plus que suffisant.
Côté nuit : Une chambre de 3 lits avec beaucoup de rangements. Une litterie au top et propre.
L'espace salon avec canapé-lit, très confortable.
Le mini-club l'été n'est pas ouvert toute la journée il est fermé le mercredi et ouvert toute la journée le jeudi le reste de la semaine il fonctionne par demi-journées. Les mini-clubs (renardeaux et pirates) sont spacieux, les animatrices sont très dynamiques et très sympas, et les activités proposées conviennent à tous (filles et garçons). Pour les ados, le notre n'a pas testé.
Le club propose 2 balades avec un guide "comprises dans la semaine de location", très bien. D'autres balades sont proposées accompagnées d'un animateur Belambra, très bien également.
Nous avons testé l'accro-branches, le vélo à assistance électrique, et le VTT de descente avec Jérome. Que des succès !
Enfin, la piscine est chauffée. et il vaut mieux avoir une voiture pour aller faire des courses dans le village car l'été la superette du Belambra est fermée.
Ah ! notons que l'accès aux appartements pourrait être un peu mieux entretenu (boue). Je sais que le site est situé au coeur d'une forêt domaniale et que l'aménagement doit être compliqué, mais sans parler de bitumer les chemins d'accès, du gravier pourrait aider.

Objectivement, en été, c'est un excellent rapport qualité/prix. N'hésitez pas !

rozelieures
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passe une semaine dans ce club vacances, nous ne sommes jamais déçus chez belambra. Logement rénové et fonctionnel, dans un cadre boisé, proche du centre ville. Le personnel est très sympa et toujours souriant. Les animations sont bien pensées. Maque la restauration mais possibilité de commander du pain et des croissants et des pizzas les soirs.
Piscine chauffée, tables de ping pong. Et un barbecue commun un soir de la semaine. Pas de wifi dans les logements mais à la reception et au bar.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ideal pour la famille: sur les pistes et école de ski à 20 mètres. Bon mini club et appartement rénovés et fonctionnel.Club situé sur les hauteurs des Saisies, au milieu des sapins donc très belle vue. Par contre il faut une voiture pour aller au centre ville sinon environ 20 minutes à pied. Sur place également supérette et magasin de location de ski.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Malo-de-Guersac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Premier séjour dans un club Belambra dans lequel nous avons passé une très bonne semaine. L'appartement est très fonctionnel. De nombreuses balades sont a faire, le paysage est magnifique. Nous en gardons un agréable souvenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Alexandra,

C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour à la montagne s'est bien passé et nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos Clubs.
Bien cordialement, Clémence de Belambra
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cadre parfait, surtout avec des enfants en bas âge. Logement confortable, coquet. Super vacances pour le ski. Formule demi pension (tickets en plus vraiment chers par contre pour la prestation), clubs enfants très bien. Localisation très bien aussi, facile de rejoindre la station.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour et merci de conseiller notre Club suite à cette très bonne semaine de ski en famille.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Appartement très fonctionnel avec de nombreux rangements et matériel électroménager, il y a même un aspirateur
28m² pour 5 pers (2 adultes et 3 enfants) c'est petit mais tellement bien agencé que l'on ne s'en rend pas compte.
Bien situé, clubs enfants super, très bonne équipe d'animation.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 6 est très bien situé pour accéder au bâtiment des clubs, restauration et cours + pistes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Hélène,

Merci pour votre recommandation, au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Embrunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Embrunes

Adresse : Centre station, Les Saisies, 73620 Les Saisies, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Saisies
Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Les Saisies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Embrunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embrunes Les Saisies
Hotel Belambra Clubs - Les Embrunes Hauteluce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Embrunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.