“Agréable Séjour mais avec réserves.” 3 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Embrunes a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Embrunes
Centre station, Les Saisies, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France   |
mulhouse
“Agréable Séjour mais avec réserves.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pascal 44 ans, snowboarder, en famille. 3 adultes un enfant de 3 ans pour cette semaine.
Profil: glisse toute la journée peu importe condition niveau expert et habitué de la montagne, de toutes les stations et de tout type d'hébergement, maman skieuse plus cool avec un enfant de 3 ans qui ne ski pas encore.
Tout d'abord c'est un très très bel endroit, cadre verdoyant magnifique avec accès et retour piste direct.
Par contre accueil à notre arrivée inexistant, je sais bien que nous sommes en fin de saison mais le client devrait être traité de la même manière tout au long de la saison, pour moi cela reste un détail.
Les appartements sont relativement mignons simple même si l'on sent parfois une rénovation légère et rapide au niveau des peintures et portes qui cloquent dans les sanitaires et SdB.
Literie très mauvaise on a tous très mal dormi, pourtant je ne suis pas difficile.
Par contre SUPER INADMISSIBLE , une entrée principale fait 4 appartement 2 en bas 2 au premier, tous les casiers à ski se trouvent au premier étage et coté d'une chambre pas de chance c'est la mienne, de plus un seul banc étriqué minuscule dans le couloir a disposition , c'est donc un bordel au depart et retour sans dire que les appartements sont très très mal isolés on entend tout et ça agace séverement, vive la cohabitation et envie d'etrangler les voisins dès le départ.
Une belle évidence serait d'avoir un local ski à la résidence principale ce qui permettrait également de pouvoir laisser vos affaires au retour ski pour le dejeuner, car il faut savoir que vous devez quand même avec ce système retourner dans votre appartement qui est plus ou moins loin quand vous rentrez dejeuner et refaire un beau bordel de bruit dans ces casiers vraimment nul et de nouveau y retourner pour repartir sur les pistes, ce qui était peut etre bien pensé pour les JO mais nul pour les vacances en communauté et plutot agaçant à faire surtout qu'on arrive en ski aux pieds du restaurant et bar , on a qu'une hate c'est d'y aller direct en basket, ben là non 2 aller retour vers appart pour midi !!!!!!!
Le club enfant ....ouai moyen!!! fin de saison peu d'animateur motivé dommage, mon fils de 3 ans n'a plus voulu y retourner la deuxième fois,peu de dynamisme dans l'accueil de l'enfant,une après midi de ski donc zappé..à la direction de corriger cela mais l'infrastructure enfant reste sympa.
Animation générale sympa on n'a pas senti de démotivation de fin de saison,c'est bon enfant mais correct, merci Max.
Bar impécable, un vrai barman PRO, Merci Lowendal.
Repas moyen,repetitif, avec un constat de légers problèmes intestinaux pour toute la famille dès le premier jour je vous passe les détails et la musique, pas malade mais bien dérangé.
Petit déjeuner jusqu'à 9h, c'est vraimment pas cool de devoir presser les enfants qui ne ski pas et qui dorment encore.
Village loin du centre mais est ce important en pension complète???....pas trop, il y a des navettes de toute manière.
Personnel sympa rien à dire.
Dans l'ensemble c'est bien mais ne vous attendez pas à de grosses prestations ou ambiance MMV ou club Med.
Coté ski c'est LE TOP, super pour les enfants piste luge, piste peu difficile accessible, village magnifique et piste plus difficile et fun egalement accessible de l'autre coté du domaine Saisies, hors pistes peu dangereux à souhait, pour la famille c'est la reference et j'ai quasiment fait toute les stations des alpes depuis 25 ans.
Une vue absolument magique face au Mont Blanc.....un très bel endroit pour tous.
Précision, les anciens appellent Les Saisies le grenier à neige....une situation propice à un bel enneigement même si les altitudes ne sont pas énormes sommet à 2000m....En avril on a mangé 50 cm de fraiche alors qu'à flumet ou praz il faisait tout vert.
Allez y mais choisisez bien votre emplacement dans la résidence.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Pascal,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Club "Les Embrunes". En effet, si la réception du Club n'est pas ouverte de 12h à 17h en semaine, une enveloppe à destination des vacanciers qui n’arrivent pas le samedi est laissée par le personnel afin que nos ceux-ci s'installent dès leur arrivée.

D'autre part, nous prenons acte de vos remarques concernant les locaux à ski, et les transmettrons à la direction pour améliorer ce service. Pour répondre à votre problème d'allers-retours, il existe une bagagerie face à la réception ou l’on peut poser ses affaires pour aller manger sans difficulté à midi.

De plus, nous regrettons que les repas proposés ne vous aient pas totalement satisfait. Ceux-ci se veulent variés et de qualité, pour répondre au plus près des désirs de nos vacanciers. De plus, la nourriture est régulièrement analysée par notre service de restauration, qui veille également à la propreté des équipements et surfaces de travail en cuisine.

Enfin, nous sommes désolés que votre enfant n'ait pas pu profiter du Club enfant comme vous le souhaitiez. Etant en hors-saison, nos effectifs d'animateurs sont moindres, mais toujours dans le respect des normes d'encadrement. C'est une période plus calme en termes d'animations, néanmoins, nos équipes mettent en place un programme d'activités très complet avec activités manuelles, artistiques et grands jeux, auxquels les enfants peuvent participer quand ils le désirent.

Malgré tout, nous sommes contents que vous ayez pu profiter pleinement de la neige et du cadre avantageux qu'offre le site, ainsi que du bar et des animations. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine saison parmi nous.

A bientôt chez Belambra Clubs,

Voyage solo
bondy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai sejourné du 07 au 14 mars 2015.
Coté appartement ,moderne, froid ,pratique mais un peu petit meme pour 2 personnes.
Coté repas, tres correct ,convivial ,du choix, en rapport qualité /prix je dirais bien.
Personnel dans l'ensemble faisant bien son travail, malgré quelques explications tres disparates par exemple entre option "Premiun" et "Privilege".
Les moins pendant notre semaine Absence de superette, absence de comptoir pour les forfaits remontées mecaniques.
Ils existaient bien mais fermés au 1er mars.
Pour les courses obligation de descendre en navette, une toute les 40 minutes avec une grosse coupure entre 12 h00 et 13 h45 sinon y aller a pied compter 25 minutes.
Ce sont des petits desagrements mais cela engendre des pertes de temps.
Habitué des grandes stations du type 3 vallées j'ai été tres surpris de la qualité du materiel des remontées mecaniques et pas d'attente a aucun moment pendant tout le sejour, j'avais pris l'option " espace Diamant " .Pistes tres larges et dans un decor magnifique.
Dans l'ensemble tres bon sejour et je conseillerai Belambra pour son emplacement et ses prestations.

Astuce pour la chambre : Pour un emplacement et un depart et retour ski aux pieds choisir l'immeuble L'orée des piste...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Philippe,

Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes pour cette belle semaine en amoureux ! En effet, l'éloignement du site par rapport à la station et aux premiers commerces est une caractéristique à connaître lorsque l'on séjourne aux "Embrunes". Pour pallier à ces pertes de temps, il y a le système de navette et/ou nous préconisons l'utilisation de la voiture pour rallier les différents lieux environnants le Club, qui, en dépit de son emplacement, offre aux vacanciers une superbe vue sur le Mont Blanc et le massif Alpin, en plein cœur de la nature.

Nous espérons, malgré tout, vous avoir laissé de bons souvenirs de ces vacances parmi nous, et aurons grand plaisir à vous retrouver prochainement au sein de nos Clubs.

Merci pour votre commentaire, à très bientôt !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Connaissant Belambra Les saisies depuis plus de 10 ans je peux dire que d'enormes efforts d'amenagement des appartements et de restauration ont été fait.
Appartement entièrement rénové ,les studios situés a l'Orée des pistes sont plus agréables par leur situation toute proche des pistes mais ce ne sont que des studios pou 2.
Les appartements plus grands sont rénovés mais plus vieux et surtout moins bien isolés surtout au niveau des fenetres.

La résidence est éloignée du centre de la station et la navette arrete le soir a 19h30....Donc impossible de profiter du Centre Aqualudique Le Signal apres la journée de ski.

La superette a aussi fermé ses portes et les personnes en location doivent se rendrent a la station pour s'approvisionner.Un depot de pain et croissant existe a Belambra.

La restauration est pésentée en buffet avec un theme différent chaque jour et plusieurs plats proposés. On peut simplement regretter un petit dejeuner sans œufs et plus de fruits le soir que le matin.Dommage pour les skieurs qui partent pour la journée.

Dans l'ensemble bon séjour ,départ ski aux pieds

Astuce pour la chambre : Orée des pistes pour les studios,inutile de prendre des suppléments pour appartements bien situés...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous sommes heureux de constater que le cadre du club "Les Saisies" a répondu à vos attentes, et de vous compter parmi les fidèles de la station. D'autre part, nous prenons acte de vos remarques dans l'amélioration de notre prestation.

Merci encore pour votre commentaire.
A très bientôt chez Belambra Clubs !

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Séjour d'une semaine en février. Nous sommes partis en famille (3enfants). Nous étions en formule location de studio sans pension, mais accès aux clubs enfants et aux infrastructures du club. Les studios sont affreux, petits. Une impression d'etre dans une cage à lapin… Les parents dorment dans un canapé lit qu'il faut déplier et replier (et accessoirement déménager tout le salon pour pouvoir le déplier tellement la pièce est minuscule) et les enfants dans un placard amélioré (2lits superposés). La cuisine mesure1m2 et dispose du strict minimum pour cuisiner. La salle de bain est hors d'âge et les courants d'air y sont terribles… Le point positif est le club enfants. Les animateurs sont supers avec les enfants : patients, attentifs, très pros. Les enfants s'y éclatent - y compris les petits. Donc à conseiller pour les budgets serrés ou les retardaires de la réservation que nous étions (seul club restant dispo à plusieurs mois avant les vacances). Mais étant donné la résa de dernier moment et le prix serré, nous avons malgré tout passé un super moment. les pistes des Saisies sont EXTRA.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Merci encore pour votre commentaire.
A très bientôt chez Belambra Clubs !

aviron
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Station des Saisies : absolument idéale en famille car des pistes larges et faciles permettent de skier avec les plus jeunes sans risque ; le cadre est magnifique et il y a plein de chemins de promenade. La résidence est très bien tenue, le personnel attentif, les appartements parfaitement équipés et agencés (à 6 dans 2 pièces, on n'était pas les uns sur les autres), départ et retour skis aux pieds et cours ESF à côté de la résidence ; MAIS ... on est TRES isolé de la station, accessible par une navette qui ne passe qu'une fois par heure maximum (et pas plus tard que 19h30, ce qui prive des animations du soir comme le ski de nuit ou la descente aux flambeaux), et il n'y a PAS de superette à proximité contrairement à ce qui est annoncé dans la brochure ... c'est la raison pour laquelle nous reviendrons aux Saisies ... mais pas au Belambra ...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Embrunes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction générale quant à votre séjour dans notre Club. En effet, le Club est situé à 2 km de la station de ski. Quant aux premiers commerces (boulangerie, alimentation et tabac-presse), ils se trouvent à 200 m, tout comme le service de navettes gratuites, dont les passages ont lieu autant que de faire se peut. C'est pourquoi, concernant ce Club, il est fortement conseillé de prendre la voiture pour se déplacer entre le site, la station et les commerces environnants. Nous regrettons que ce point ait quelque peu déçu vos attentes quant à notre Club, qui compense son éloignement par un superbe panorama dominé par Mont Blanc et son massif Alpin. Pour autant, nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour un prochain séjour au sein de nos Clubs.

A très bientôt chez Belambra !

Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

Très bel appartement moderne au pied des pistes. Les équipements sont très bien ( il y a même un couteau à huîtres!!!!!!!!! Bon il y a peut être des huîtres aux Saisies l'été!!!!) Il faut penser à faire quelques courses dans le centre ville avant de s'installer, car la supérette près du club a fermé, mais il y a toujours les bus gratuits qui permettent de se déplacer sans sa voiture. Bref c'est un très bel endroit dans une très belle station.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bonjour Virginie,

Nous sommes très contents que notre Club "Les Embrunes" vous ait satisfait de par sa situation ainsi que de par la qualité de ses équipements, parmi lesquels notre couteau à huîtres ! Nous vous donnons rendez-vous l'été prochain pour vérifier sa présence dans notre restaurant ;-)

Merci pour votre commentaire, à très bientôt chez Belambra Clubs !

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons passé une semaine de vacances du 07 au 14 février en famille au club des embrunes et nous sommes enchantés de notre séjour. Super emplacement proche des pistes et des cours de ski pour les enfants. Les appartements sont modernes, bien équipés avec beaucoup de rangements (seul bémol : la literie du canapé lit... ouille ouille le mal au dos le matin). Mention spéciale à l'équipe des animateurs qui sont souriants et disponibles. Nos enfants de 3 et 5 ans ont adoré le club des renardeaux et les animations proposées.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce club.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bonjour Catherine,

Nous sommes ravis de découvrir votre appréciation quant à ce séjour au ski avec vos enfants, et espérons vous avoir laissé de fabuleux souvenirs de vos vacances. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour une prochaine saison parmi nous !

A bientôt du côté des Saisies !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Embrunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Embrunes

Adresse: Centre station, Les Saisies, 73620 Les Saisies, Hauteluce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Hauteluce > Les Saisies
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Les Saisies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Embrunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Embrunes Les Saisies
Hotel Belambra Clubs - Les Embrunes Hauteluce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Embrunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.