“Expérience inoubliable !” 5 5 étoiles

Abbeville, France
5 avis sur les attractions
“Expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Avant de venir au Pérou, nous n'avions jamais fait de montagne en très haute altitude.
En arrivant à Arequipa, nous nous sommes renseignés sur internet et dans la ville pour effectuer l'ascension du Misti ou du Chachani.
nous avons eu la chance de rencontrer Xavier Agence Mono Blanco Calle Villalba), ancien guide de haute montagne français, et qui nous a fourni tout l'équipement D'EXCELLENTE qualité (attention: dans beaucoup d'agences, il est prétendu que le matériel est fourni, mais l'état de celui-ci est déplorable, ou même dangereux)
Nous avons opté pour le Chachani, plus haut mais avec une marche d'approche moins longue, et surtout sans odeur de souffre (qui peut parfois être très incommodante au Misti)
Nous ne regrettons pas les efforts que nous avons du fournir pour arriver, grâce à Xavier et son chien, au sommet.
Nous ne regrettons pas non plus d'avoir dépensé un peu plus que dans les autres agences, car le niveau de prestation en valait la peine, et comme on dit "la sécurité n'a pas de prix!"
Le tarif reste de toute façon très inférieur a celui d'une course banale dans les Alpes.
Il faut une très bonne condition physique, car le mal des montagnes, et l'altitude réduisent nos capacités.
La vue au sommet est époustouflante....et quel bonheur de se dire qu'on a gravi un"6000"

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chachani Volcano ont aussi consulté

Cabanaconde, Canyon de Colca

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Chachani Volcano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chachani Volcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.