“Un bon plan” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Lille, France
“Un bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Carte variée , pour tous les goût et à tarif modéré.
L'espace du restaurant et du bar est un peu réduit.Impossible de repousser les murs

Visité en février 2013

Rabat, Maroc
“Douceur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par l'hotel ou nous avons logé et comme on avait pas beaucoup de temps pour manger tout un repas nous avons pris un excellent dessert dans ce petit restaurant et c'était très bon.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Souvenir médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Quand on a été installés à l'étage on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de menu , alors qu'il était affiché à l'extérieur , mais seulement des tapas et la carte. Il n'y a pas de vraie salle de restaurant,mais des tables sur 3 niveaux très petits avec un escalier étroit au milieu. Toilettes hommes sans lavabo : il faut descendre aux toilettes femmes au rez de chaussée!!! Quant à la note , elle comportait 2 erreurs ( vin 1€ de plus que sur la carte et une boisson que nous n'avions pas commandée).

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Soumagne, Belgique
“Accueillant, très bon, pas cher, bons vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Par une soirée (très) pluvieuse à Ronda, nous sommes arrivés trempés comme des soupes dans ce bar/resto. Tout de suite réchauffés par l'accueil, nous avons été installés au restaurant du premier étage. Une salade de thon aux poivrons, suivie d'un succulent jambonneau, le tout arrosé d'un vino tinto gouleyant, nous ont été servis par un personnel souriant (comme très souvent en Andalousie) et très prévenant. Une adresse à recommander!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Restaurant typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons eu un peu d'appréhension car le restaurant est situé en plein centre touristique. Cependant les plats que nous avons choisis était très bon et étaient représentatifs de la cuisine traditionnelle andalouse. Le personnel a également été très attentif et agréable. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Carmen la de Ronda ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Carmen la de Ronda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmen la de Ronda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.