Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fabuleux emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Miguel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Don Miguel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Miguel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de España | Villanueva 4 y 5, 29400 Ronda, Espagne   |  
Services
N° 28 sur 36 hôtels à Ronda
Chatou, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Fabuleux emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est idéalement situé et permet de profiter de l'atout de la ville: le pont! Je rejoins les avis précédents, les chambres sont simples et un peu vieillottes mais le tout est très propre. Le buffet du petit déjeuner est copieux et gouteux et bien sur il vous permettra de profiter d'une vue imprenable! Un moment inoubliable!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le pont et non sur la rue afin de profiter de la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    86
    31
    19
    4
Consultez les avis pour
20
102
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nyon
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Magnifique situation : juste au bord de la faille avec des chambres qui surplombent le vide, impressionnant ; c'était notre cas et nous avons apprécié. C'est le seul atout de cet hôtel.
Sinon l'hôtel ne justifie pas ses trois étoiles. Accueil dilettante, presque l'impression de déranger... hôtel humide, décoration fatiguée ou absente, chambre sans intérêt, spartiate voire désuète. Salle petit déj impersonnelle qui ressemble à une cafétéria de station service, personnel froid qui ne nous a pas adressé un mot (même pas en réponse à notre bonjour). Restaurant fermé.
Le parking (option payante) n'est pas situé dans l'hôtel même mais à une centaine de mètres. Là, on vous demandera de vous garer (il vaut mieux savoir bien manoeuvrer et avoir une petite voiture) dans ce qui ressemble plus à un passage qu'à une place de parking et de laisser votre clef de voiture à la réception au cas où, un peu surprenant et désagréable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur de niveau
70 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit à 2 en Andalousie.
Merveilleuse situation : juste au bord de la faille avec certaines chambres qui donnent en direct dessus ; c'était notre cas et nous avons apprécié.
Chambre très agréable, bonne literie, belle salle de bains.
Pas facile de trouver son chemin dans un dédale de corridors mais tellement chaud et sympathique !
Parking à quelques mètres dans un grand garage ( vaut mieux savoir bien conduire car c'est assez difficile de parquer ...)
Petit déjeuner compris dans le prix et agréable. Par contre n'essayez pas de boire un verre au bar le soir car vous ne verrez apparaître personne pour vous servir !
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est extraordinairement bien placé sur le pont de Ronda , par contre accueil très moyen , chambre petite , quasiment monacale , avec un lit en 140(!) fatigué ,une odeur bizarre ,le tout moyennement propre et par contre une salle de bains refaite récemment et nickel !! la vue était magnifique et nous avons pris un petit déjeuner très correct sur la terrasse avec toujours une vue magique . Nous n'avons pas dîné à l'hôtel,nous avons préféré les restaus des rues piètonnes de Ronda.
En résumé , hôtel aux prestations moyennes mais super bien placé.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
Auteur de niveau
18 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hôtel ne méritant absolument pas ces trois étoiles, deux au mieux.
Accueil dilettante, hôtel humide, décoration fatiguée, propreté laissant à désirer, chambre sans intérêt voire désuète.
Tout l'attrait de l'hôtel réside dans la terrasse avec vue sur le "puente nuevo". Il suffit donc d'y prendre un verre à la cafétéria pour en profiter.
Attention concernant l'option parking. Ce dernier n'est pas situé dans l'hôtel même mais à une centaine de mètres. Là, on vous demandera de vous garer dans ce qui ressemble plus à un passage qu'à un emplacement de parking et de laisser votre clef de voiture à la réception au cas où. Quelle ne fut pas notre désagréable surprise de retrouver notre voiture de location garée au même endroit mais éraflée le lendemain matin. Comme de bien entendu, on nous a certifié que personne n'avait bougé la voiture et que la direction de l'hôtel pouvait au mieux rembourser les 12 euros de parking. Une pécadille comparée aux 400 euros de caution retenus par le loueur... En somme, un véritable scandale !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
london, uk
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2006

Nous avons passé une nuit au Don Miguel pendant notre voyage en voiture en Andalousie, et après avoir été déçus de ne pas avoir une chambre avec vue, nous avons vraiment passé un bon séjour et sommes partis entièrement satisfaits.

L’hôtel n’aurait pu être mieux situé, juste à côté du nouveau pont, sur une petite place donnant sur la vallée. La propriété est située dans un bâtiment ancien joliment restauré. Notre chambre était lumineuse, spacieuse et décoré simplement mais avec goût. La salle de bain était de bonne taille et très bien aménagée. Par ailleurs, tout l’hôtel était parfaitement entretenu et le bruit de la rue était minime. Le petit déjeuner sous forme de buffet était bon et servi dans un restaurant donnant sur des terrasses offrant des vues spectaculaires sur la vallée.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé que le Don Miguel était bien pour le prix, même si on a une chambre qui n’offre pas de vue sur la vallée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
American In Germany
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

Hôtel très charmant et propre situé sur la Plaza de Espana à Ronda. Belles vues et bien situé. Le prix est plus avantageux qu’au Parador. Ne séjournez pas dans les chambres qui donnent sur la place si vous ne voulez pas entendre des scooters et des voitures tard le soir ou tôt le matin. On pouvait prendre de bons repas dans le coin au Restaurante Jerez et dans un nouveau restaurant appelé Trez, à plus d’une section de l’hôtel. Cet hôtel appartient à un Allemand.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Don Miguel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Miguel

Adresse: Plaza de España | Villanueva 4 y 5, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 36 hôtels à Ronda
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Don Miguel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Don Miguel Hotel
Don Miguel Ronda

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.