“Une adresse insoupçonnée au cœur de Ronda” 5 5 étoiles

Aire de Ronda
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Calle Real 25, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Ronda
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Une adresse insoupçonnée au cœur de Ronda”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Passé la porte, on découvre un lieu idyllique.

4 chambres toutes décorées avec charme et modernité accueillent les hôtes de passage.
Si vous arrivez dans les premiers, vous pourrez même choisir votre chambre. Nous avons craqué pour la clé Or avec sa salle de bain ouverte sur la chambre et donnant sur la rue (pas de problème de bruit).

Le petit déjeuner est gargantuesque si on le souhaite mais surtout très bon. A retenir les marmelades délicieuses :-)

Enfin, l'accueil est précieux. Notre hôte nous donnant plein de petits conseils.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On voudrait trouver un défaut mais non, tout est parfait.
L'accueil, la décoration, la propreté, le petit déjeuner, les conseils, la literie .... Bref on est triste quand on en repart. D'autant que la ville de Ronda est superbe.
A conseiller sans hésiter

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité toutes les chambres. La notre donnait sur une cour intérieure couverte. Elle...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dès que la porte s'est ouverte, j'ai su que nous avions déniché une perle. Petit hôtel dans une maison de village superbement restaurée et décorée avec beaucoup de goût, c'est moderne, design, cozy, d'une propreté impeccable, la literie est excellente. Des petites attentions qui font la différence, eau et petits biscuits dans la chambre, produits de bain de qualité.
La propriétaire est très aimable et donne de bons conseils sur les choses à voir et les restaurants.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, yaourt aux céréales, gâteau, pains différents, charcuterie, fromage, jus d'orange frais.
De plus, très bien situé au pied de la vieille ville (à côté du vieux pont), nous avons garé la voiture sans problème dans la rue.
A recommander les yeux fermés, les prestations sont du niveau d'un quatre étoiles à un tarif très raisonnable (92 euros, petit déjeuner inclus en très haute saison juste quelques jours après la semaine sainte). Que du positif

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout était parfait du début jusqu'à la fin. La chambre était très bien décorée, aucune faute de gout, la literie confortable, des attentions charmantes (eau, biscuits, chocolat).
Le petit déjeuner est très bon: fruit, yaourt, jus de fruit frais, charcuterie, fromage. C'est assez copieux.
La propriétaire est serviable et aimable. Tout ça pour un prix très raisonnable.

Certes, il n'y a pas de télévision, mais une bibliothèque bien fournie est à disposition.
Le seul bémol serait la puissance du wifi, mais c'est un détail infime.
Nous y retournerions les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Petit hôtel avec 3 chambres décorées avec beaucoup de goût et très propre. La propriétaire nous a accueillis chaleureusement et nous a tout de suite mis très à l'aise. Nous avons eu l'impression d'arriver chez une amie plutôt que d'aller à l'hôtel. La propriétaire a été de très bon conseil concernant les restaurants et les sites à visiter. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier,france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un hotel plutot type chambre d'hotes avec seulement 3 chambres.Toute l'habitation a été rénovée avec gout dans le respect du traditionnel mais avec une touche très design !L'accueil est souriant ,convivial.on cherche toujours à vous faire plaisir.L'hotel est situé près du vieux pont,dans une rue encore pavée.Sa situation géographique est bonne:cependant il faut marcher pour rejoindre la ville mais cela permet de découvrir Ronda à pied et c'est comme cela qu'on l'apprécie!Le petit dej est servi à l'extérieur dans une cour intérieure charmante,verdoyante et dans des salons de jardins très beaux!Pour les gros mangeurs,il reste un peu frugal:pain,beurre ,confiture,petit gateau ,un excellent jus d'oranges préssées maison et oeufs frits .Bon mais léger.Sinon tout est parfait

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aire de Ronda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aire de Ronda

Adresse: Calle Real 25, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Ronda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aire de Ronda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aire de Ronda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aire de Ronda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.