“Un havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur La Perla Blanca

et 1 autre site !
La Perla Blanca a été ajouté à vos Favoris
La Perla Blanca
Contact for Directions, 29400 Ronda, Espagne (Anciennement Cortijo Perla Blanca)   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Metz, Lorraine, France
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous souhaitions découvrir la commune de Ronda ; ce lieu est très touristique et nous avons opté pour un logement en dehors de la ville. La Perla Blanca est une demeure magnifique. Ses jeunes propriétaires anglais ont le souci de faire plaisir : le petit déjeuner, copieux, est proposé dans un panier afin de profiter de tous les lieux de la demeure (terrasses, piscine) ; les propriétaires vous proposent également un repas le soir que nous n'avons pas consommé car quelques bons restaurants jouxtent la propriété. Les paysages sont magnifiques !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LaPerlaBlanca, Owner de La Perla Blanca, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre séjour tant à La Perla Blanca et notre panier de Breakfast, piscine, terrasses, restaurant voisin, nos vues sur la campagne et notre hospitalité ! Nous espérons que vous revenez un jour bientôt !

Vous connaissez La Perla Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perla Blanca

Adresse: Contact for Directions, 29400 Ronda, Espagne (Anciennement Cortijo Perla Blanca)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 23 chambres d'hôtes à Ronda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perla Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.