“Surtout évitez les chambres côté rue” 2 5 étoiles

Hotel Virgen de los Reyes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lorenzo Borrego 13, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°28 sur 33 hôtels à Ronda
Villard-de-Lans, France
“Surtout évitez les chambres côté rue”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A choisir si vous ne voulez PAS dormir et partager les relents de fete de chaque passant! car la fenêtre qui a un simple vitrage et un fin volet de plastique donne sur une rue très animée tres tard la nuit jusqu'au matin, (on est en espagne ;)
Ok Si vous avez de bonnes boules quies sinon, l' accueil est sympa, la chambre jolie et propre, et le prix bas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Si vous passez à Ronda, évitez absolument cet hôtel !!!
Nous avions réservé une chambre avec balcon, nous avons vu une fenêtre avec vue directe sur un mur ! L'accueil était peu chaleureux, aucun geste pour remédier à ce désagrément…
Pire encore : l'hôtel a fait enlever notre voiture par la fourrière sur leur parking réservé !!!! Nous sommes arrivés au moment du retrait de la voiture, mais plutôt que de reconnaître leur erreur, ils ont préféré négocier en privé avec la police pour ne rien avoir à payer ! La facture pour nous : 70 € et une demi-journée de perdue pour récupérer la voiture !
Visiblement, le changement de direction de l'hôtel n'a pas une bonne influence et plus d'une heure de dialogue avec le directeur n'a abouti à rien…
Pas mieux à dire pour la propreté (moutons dans la chambre, cheveux dans la salle de bains…), Ni pour la literie d'un autre âge…
Il y a peu d'hôtels dans Ronda, si les autres sont déjà réservés, mieux vaut préférer séjourner dans un autre village blanc à proximité !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Virgen de los Reyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Virgen de los Reyes

Adresse : Lorenzo Borrego 13, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Ronda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°28 sur 33 hôtels à Ronda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Virgen de los Reyes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Virgen de los Reyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Virgen de los Reyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.