“La grande classe !” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 34 hôtels à Ronda
Brétigny-sur-Orge, France
“La grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'était notre première fois dans un Parador et nous avons été ravis : accueil irréprochable et gentil (dans un français parfait, un grand confort pour nous qui nous débrouillons très mal en espagnol). Notre chambre magnifique avec terrasse bénéficiait d'une vue imprenable sur la faille. Propreté impeccable et une climatisation efficace. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner, vraiment très bon à défaut d'être très varié. Les seuls points faibles sont une insonorisation moyenne des chambres (mais l'endroit reste calme), et le prix du parking (21€ la journée).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Très bien situe, cet hôtel est aussi bien tenu, les chambres sont vastes et bien meublées. La literie est très bonne.
La piscine et le jardin , bien que de petite taille sont bien entretenus et très agréables
Le restaurant jouit d'une très belle vue, les mets sont de bonne qualité mais le personnel est peu souriant, c'est dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

La position au bord du Tajo va certainement jouer pour beaucoup dans notre appréciation.
Le restaurant également vaut le détour, les plats sont succulents même si le service n'est pas a la hauteur, mais c'est a priori le point faible dans les paradores.
Même faiblesse à l'accueil qui nous a envoyés à notre arrivée dans une chambre déjà occupée, imaginez un peu la surprise des occupants et la nôtre!! À la réception, pas un mot d'excuse, nous avons été placés dans une autre chambre (la 219 a éviter) avec vue époustouflante mais avec des odeurs de cuisine insupportables. De nouveau à la réception: et pas d'excuses. On nous a replacés la 2ème nuit dans une autre chambre moins sympa.. Quoi qu'il en soit, nous y retournerions certainement pour la vue et pour le restaurant. Autre bémol: parking payant: 21€, sauf pour les détenteurs de la carte amigos. Ne ratez Ronda sous aucun prétexte!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Ronda fait partie de l'Andalousie profonde et vaut le détour même si c'est une plus petite ville comparée à ses voisines. L'hôtel, situé en plein sur la faille et à côté du célèbre pont est hallucinant, le petit déjeuner extraordinaire, le service excellent. A signaler aussi de très belles oeuvres en exposition dans le hall et les parties communes. Malheureusement, les Andalous ont une vision très restreinte de la "saison chaude" et nous n'avons pas eu accès à la piscine extérieure malgré des conditions météo plus qu'acceptables à nos yeux et malgré le fait que cette piscine était déjà tout-à-fait opérationnelle. Accueil soigné et multilingue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Vous arriver dans le centre de Ronda et avez le plaisir de vous arrêter dans cette magnifique demeure qui domine sur la roche au coin du Pont Nueve. Nous y sommes resté une nuit, suite à une réservation sur internet. Nous avons recu une magnifique chambre avec une vue splendide sur la montagne, à perdre de vue. C'était la 116. 117 et 118 donnent également sur ce côté.
Nous avons également découvert leur restaurant qui sera apprécié par les gastronomes. Très bonne cuisine espagnole, raffinée et accompagnée d'un bon service... Sans oublier une cave à vin bien garnie avec leurs vins de la région. Terminons par leur somptueux déjeuner qui dépasse toutes les attentes.
Seul point d'attention, leur piscine est très petite et le décor intérieur pourrait connaitre une touche de rafraichissement...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre est très grande, nous avons été surclassés. La literie est très bonne, y compris celle pour les enfants. La vue est à couper le souffle (sur le pont).
Le petit déjeuner buffet est sensationnel.
Bref, que du très bon. L'accueil a été en français et chaleureux.
Nous y avons séjourné 2 jours hors saison en milieu de semaine et les prix étaient très abordables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons profité d'une offre promotionnelle sur Internet et d'une escapade en Andalousie pour passer deux jours dans ce Parador. Très bien situé pour visiter Ronda et profiter de la vue sur le ravin du Tajo qui scinde Ronda. L'accueil est très professionnel, les chambres spacieuses avec un grand balcon. La cuisine est de qualité genre 1* sans plus dans un fameux guide.
Pour les petits moins: L’hôtel doit être toutefois très fréquenté, parquet terni dans les passages, moquettes des couloirs itou, vasque ébréchée, mais dans notre cas, le rapport prestation/ prix est sans égal. Nous le conseillons sans réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
gm19933991, Recepcionista de Parador de Ronda, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
cher Monsieur
Merci première fois investi à faire ce commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé la ville de Ronda et son Parador. Tout ce que vous nous dites que nous sommes utilisées pour améliorer de jour en jour et peu à peu nous sommes constamment à jour et amélioré nos produits et services. Nous espérons que vous avez une autre chance de visiter Ronda et continuer à découvrir des coins de rêve

Vous connaissez Parador de Ronda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Ronda

Adresse : Plaza de Espana s/n, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Ronda
N°8 des hôtels familiaux à Ronda
N°12 des hôtels romantiques à Ronda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Ronda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Ronda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronda
Parador Hotel Ronda
Parador De Ronda Ronda
Parador De Ronda Hotel Ronda
Parador De Hotel Ronda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Ronda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.