“un Hôtel idealement situé” 4 5 étoiles

Parador de Ronda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Espana s/n, 29400 Ronda, Espagne   |
Classé n°13 sur 34 hôtels à Ronda
Marseille, France
“un Hôtel idealement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

site exceptionnel , une vue à couper le souffle. Un accueil très agréable. Merci Veronica. A l'écoute de nos demandes. Chambre spacieuse malgré un mobilier qui mériterait d'être rajeuni.
Nous avons passé une nuit très agréable dans cet établissement très correct

• Suédois en premier
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil à la réception où il n'y avait qu'une seule personne présente alors qu'il y avait plusieurs clients à attendre est inqualifiable pour ce genre d'établissement, la situation s'est avérée identique le lendemain pour le check-out. Nous avions une suite duplex avec vue sur les gorges confortable et bien équipée, au rez de chaussée un salon avec télévision et salle d'eau + wc et à l'étage une chambre avec salle de bains (baignoire balnéo) et wc , télévision, grande terrasse avec table, chaises,transats. Nous avons dîné à la carte, c'était bon et copieux. Le buffet du petit-déjeuner était de bonne qualité. Le garage de l'hôtel est à 20€ (cher) mais très pratique.
Dans l'ensemble cet hôtel est cher pour les prestations fournies mais la situation de l'hôtel doit être inclue dans les tarifs.

Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce Parador bénéficie d'un site exceptionnel , une vue à couper le souffle , dans une ville étonnante qui vaut vraiment le détour
Son restaurant est d'un bon niveau
Grace aux " jours dorés " ( + de 50 ans ) nous avons bénéficié d'un séjour haut de gamme pour un prix très correct

Astuce pour la chambre : bien spécifier " chambre sur la faille ou la Sierra " et non s/les jardins
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je ne comprend pas certains commentaires. En ce qui nous concerne nous avons trouvé l'hôtel parfaitement correct. Nous avions une chambre spacieuse et calme avec vue sur les gorges, la literie était parfaite et la salle de bain bien équipée (161€ la chambre double, petit déjeuner compris). Le buffet du petit déjeuner était très bien garni de produits variés et de bonne qualité. Le personnel de l'hôtel était aimable et courtois.
Je ne peu pas donner d'avis sur la piscine n'y ayant pas été, il est vrais qu'elle semble petite par rapport à la taille de l'hôtel.

SAINT AVERTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions lu de nombreux commentaires plutôt négatifs et nous avons été très surpris. Nous ne pensions pas y aller du fait des commentaires mais nous l'avons découvert sur place. Nous y avons passé 3 jours trés agréables. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes avec un étage avec vue sur la Sierra à 245 euros la nuit petit déjeuner inclus c'était une promotion. Notre chambre était spacieuse très agréable avec 2 salles de bains. La chambre était très lumineuse avec 1 terrasse à chaque étage des transats, chaises et petite table sur le blacon. Auvent pour se protéger du soleil. Le mobilier est bien même si il est un peu défraîchi.
La psicine a une vue magnifique sur toute la Sierra, cela fait oublié le rapport qualité prix qui n'est peut être pas excellent.
Petit regret le petit déjeuner n'est pas servi sur une terrasse.
L'hôtel est idéalement situé, proche de tout et vraiment avec une très jolie vue (côté Sierra)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté Sierra pour bénéficier de la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons etes deçus de ce parador dont l emplacement est excellent avec une belle vue sur ronda (mais une ballade ouverte amenagee autour de l hotel offre exactement la meme) : L hotel est propre mais vieillissant, le service tres basique et moins souriant que les autres etablissements frequentes lors de notre sejour, la salle de petit dejeuner est sans interet (grande salle des annees 80 et sans vue).

• Séjour du août 2013
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions une belle chambre , spacieuse avec vue sur les gorges, le parador est central, le parking à 22€ bon tout cela pour 200€ la nuit , bof ça ne les vaut pas .la piscine est en mauvaise état il manque un bon coup d entretien, les serviettes sont à l accueil il faut tout retraverser en fait c est hotel n 'à rien d un 4 etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Parador de Ronda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Ronda

Adresse: Plaza de Espana s/n, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Ronda
N°7 des hôtels familiaux à Ronda
N°12 des hôtels romantiques à Ronda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Ronda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Ronda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ronda
Vejer De La Frontera Hotel
Hotel Parador De Ronda
Parador De Ronda Hotel Ronda
Parador De Hotel Ronda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Ronda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.