“hors du commun” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ardèche
“hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ronda est déjà une cité andalouse remarquable en soi mais cet hotel restaurant l'est tout particulièrement ; idealement situé sur la rive est du canyon, il jouit d'une vue exceptionnelle et nous a permis d'assister au plus beau coucher de soleil de toutes nos vacances. Une mention particulière pour le restaurant qui, en plus d'un cadre à couper le souffle, au bord du précipice, propose des plats et des vins d'une rare qualité. De plus l'accueil ( en plein service du soir) fut très chaleureux, à la différence des établissements voisins à la limite de l'incorrection. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel offre pour petit déjeuner ou diner une très belle vue sur les canyons de Ronda, ce qui est aussi le cas de certaines chambres ou suites. Pensez à demander ces emplacements sinon vers la rue rien de tel mais du bruit des voitures. Le parking payant à proximité est indispensable et bienvenu. Compte tenu de sa situation centrale au début de la vieille ville vous êtes près de tout. Petit déjeuner correct, et dîner de qualité à prix correct;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions la chambre Málaga avec une de ces vues! L'hôtel est une vieille demeure bien restorée et très agréablement meublée. Notre chambre avait un petit coin lecture, qui pouvait aussi servir pour regarder la TV.
Dans la salle de bain, il y a une petite lumière verte au-dessus de la porte: cela donne juste assez d'éclairage pour la nuit.
Seul bémol, nous aurions apprécié avoir le plan de la ville sur place.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Quand nous sommes arrivés dans les chambres, nous avons découvert la splendide vue, c'était tout simplement prodigieux ! Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Le service est chaleureux et le petit déjeuner est correct. Cet hôtel est très bien placé et on est à proximité de tout! Le seul point négatif sont les lits, comme nous étions dans une chambre pour 4 personnes, les enfants devaient dormir dans des canapés-lits. Ce n'était pas le confort absolu. Mais à part ça, je garde un très bon souvenir de cet hôtel et je le recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cet hotel installe dans un palais du XVIIe siècle a l'entree de la vieille ville offre un charme particulier et une vue imprenable sur les canyons de Ronda. Chambres avec meubles d'époque, personnel charmant, très haut standing. Parking payant à disposition à proximité. Ne manquez pas cet hôtel !

• Séjour du avril 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

hotel charmant, situé dans le vieux ronda, face au parador, vue magnifique,terrasse agréable, petit dejeuner parfait,personnel charmant, parking pour la voiture, un petit paradis, nous avons regretté de n'avoir réservé que 2 nuits, y avons diné, très bien aussi,la pisicne est juste là pour se rafraichir, très petite si vous recherchez cela ce n'est pas le bon hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Je recommende vivement cet hotel, une excellent vue plongeante sur la gorge et sur le pont. Une jolie petite piscine.Le restaurant et sa daurade al sal, un délice.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montelirio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montelirio

Adresse: Calle Tenorio 8, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ronda
N°4 des hôtels familiaux à Ronda
N°8 des hôtels romantiques à Ronda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montelirio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montelirio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montelirio Ronda
Montelirio Hotel Ronda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montelirio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.