“Splendide” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 34 hôtels à Ronda
Brussels
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Splendide, une vue à couper le souffle, un service discret mais attentionné.
La chambre était propre spacieuse, bien équipée et décorée avec soin.

Une toute petite piscine, très agréable pour se rafraichir après une journée de visite.
Attention, l’eau est froide, mais c’est normal ; elle vient de la montagne.

Nous n’avons pas pu apprécier le restaurant le soir, faute d’avoir réservé, celui-ci ayant visiblement beaucoup de succès.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce hôtel très bien situé est facilement accessible en voiture et après un accueil charmant dans un cadre historique très bien aménagé nous avons été conduits à notre superbe chambre familiale, vraiment spacieuse avec une vue extraordinaire.

Très confortable et arrangée avec beaucoup de charme, la chambre dispose d'une literie de très bonne qualité, salle de bains élégante équipée de produits l'occitane.

Le petit déjeuner servi dans le salon avec vue sur le Pont et sur la vallée était délicieux et varié, avec du vrai jus d'orange !

De l'hôtel nous avons tout pu faire à pied et visiter les nombreux sites de Ronda.

Une très très bonne expérience !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
POPUELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Quel émerveillement..........Un séjour inoubliable dans une jolie ville qui mérite largement d'être mieux connue. Ce petit établissement jouit d'une situation unique et quel accueil..... J'ai pu rencontrer le propriétaire : personnage fantastique et quel contact. Nourriture délicieuse et service impeccable...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la vallée sont formidables: petit supplément mais il ne faut pas hésiter. Nombre d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bel hôtel, vue superbe depuis la terrasse et la chambre, très bien situé également dans cette adorable petite ville qu'il ne faut pas manquer de visiter ! Prestations de qualité qui justifient amplement le prix un peu élevé par rapport à la moyenne. Étape inoubliable !

Astuce pour la chambre : Les quelques chambres "avec vue" valent vraiment le coup !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ronda est déjà une cité andalouse remarquable en soi mais cet hotel restaurant l'est tout particulièrement ; idealement situé sur la rive est du canyon, il jouit d'une vue exceptionnelle et nous a permis d'assister au plus beau coucher de soleil de toutes nos vacances. Une mention particulière pour le restaurant qui, en plus d'un cadre à couper le souffle, au bord du précipice, propose des plats et des vins d'une rare qualité. De plus l'accueil ( en plein service du soir) fut très chaleureux, à la différence des établissements voisins à la limite de l'incorrection. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel offre pour petit déjeuner ou diner une très belle vue sur les canyons de Ronda, ce qui est aussi le cas de certaines chambres ou suites. Pensez à demander ces emplacements sinon vers la rue rien de tel mais du bruit des voitures. Le parking payant à proximité est indispensable et bienvenu. Compte tenu de sa situation centrale au début de la vieille ville vous êtes près de tout. Petit déjeuner correct, et dîner de qualité à prix correct;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avions la chambre Málaga avec une de ces vues! L'hôtel est une vieille demeure bien restorée et très agréablement meublée. Notre chambre avait un petit coin lecture, qui pouvait aussi servir pour regarder la TV.
Dans la salle de bain, il y a une petite lumière verte au-dessus de la porte: cela donne juste assez d'éclairage pour la nuit.
Seul bémol, nous aurions apprécié avoir le plan de la ville sur place.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montelirio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montelirio

Adresse : Calle Tenorio 8, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ronda
N°6 des hôtels romantiques à Ronda
N°6 des hôtels familiaux à Ronda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montelirio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montelirio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montelirio Ronda
Montelirio Hotel Ronda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montelirio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.