Avis écrit le 19 août 2014

Un joli hôtel idéalement placé dans la vieille ville, qui peut s'enorgueillir du panorama qu'offre ses fenêtres et terrasses. De la salle du petit déjeuner ou même de la petite piscine, vous pourrez contempler le magnifique pont et la vallée. Un luxe rare.
Facile d'accès en voiture, il propose un parking payant; Très accueillant et souriant, le personnel vous indique même spontanément un autre parking à peine plus loin (5mn à pied) mais plus économique.
Nous n'y avons pas diner mais le petit déjeuner était excellent et le service parfait. La déco est de bon gout, assez luxueuse mais sans ostentation. Nous avions un vrai beau grand lit (Les chambres doubles ont souvent deux lits en Andalousie).
Une vraie belle étape.

A noter que la WIFI fonctionne vraiment très bien.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 9 juin 2014

Idéalement placé, une vue magnifique aussi bien de la chambre, que du restaurant et même de la salle du petit déjeuner.
Accueil sympathique chaleureux convivial et toujours discret.
Le patio est un ravissement de fraicheur et de tranquillité.
La chambre ? Propre, calme, trés bonne literie, salon de grande qualité.....
Dès que possible on y retourne !!!

Conseil sur les chambres : La Granada, suite avec vue sur le pont... Et le couché de soleil. Romantique à souhait !!!! Diner au restaurant, original, belle qualité, service parfait. Et la vue encore une fois
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 5 mai 2014

Petit établissement très bien situé dans une ruelle aisément accessible en voiture de la jolie ville de Ronda .Chambre 101 bien décorée,belle salle de bains et jolie vue.Accueil charmant ,parking privé tout proche (15euros) .Restaurant avec aussi très belle vue ,service aimable ,bon vin mais plats moyens.

Conseil sur les chambres : certes plus chères mais prendre les chambres avec vue ,c'est l'intérêt de cet hôtel
Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 31 janvier 2014

Splendide, une vue à couper le souffle, un service discret mais attentionné.
La chambre était propre spacieuse, bien équipée et décorée avec soin.

Une toute petite piscine, très agréable pour se rafraichir après une journée de visite.
Attention, l’eau est froide, mais c’est normal ; elle vient de la montagne.

Nous n’avons pas pu apprécier le restaurant le soir, faute d’avoir réservé, celui-ci ayant visiblement beaucoup de succès.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce hôtel très bien situé est facilement accessible en voiture et après un accueil charmant dans un cadre historique très bien aménagé nous avons été conduits à notre superbe chambre familiale, vraiment spacieuse avec une vue extraordinaire.

Très confortable et arrangée avec beaucoup de charme, la chambre dispose d'une literie de très bonne qualité, salle de bains élégante équipée de produits l'occitane.

Le petit déjeuner servi dans le salon avec vue sur le Pont et sur la vallée était délicieux et varié, avec du vrai jus d'orange !

De l'hôtel nous avons tout pu faire à pied et visiter les nombreux sites de Ronda.

Une très très bonne expérience !

Date du séjour : décembre 2013