“Superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 35 hôtels à Ronda
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons eu un peu de mal a trouver cet hotel situe a quelques kilometres de ronda, en pleine campagne andalouse (mieux vaut avoir un bon gps ou imprimer les instructions!). Mais une fois a destination quel plaisir, quel charme, quel luxe! Nous avions la chambre 10 que je conseille car un peu en retrait et qui dispose d une belle terrasse. De meme je conseille fortement de diner a l hotel car le restaurant est d une tres grande qualité, pas loin a mon avis d un petit etoile. Rien a redire donc, merveilleux sejour dans cet hotel tres commode pour decouvrir la region.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

En général, quand on trouve un coin de Paradis, on tend à garder l'adresse secrète, pour soi. Mais dans ce cas là, la situation exceptionnelle, la vue, le calme, la gentillesse du personnel, la qualité de la cuisine et le confort des chambres étaient si exceptionnels que nous recommandons cet hôtel, probablement l'un des meilleurs où nous ayons jamais séjourné. Pour le "best of the best", demander les suites n°s 10 ou 11, avec terrasse, baignoire en cuivre, cheminée. Vous ne pourrez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Demander les Suites n°s 10 ou 11
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

un vrai plaisir que ce très bel établissement en pleine campagne ( merci le GPS!) aux dimensions modestes, plein de charme, pour lequel nous avions craqué pour une suite de luxe ( immense et très bien décorée, justifiant ses 260€), à l'ambiance affichée détendue ( parfois un peu trop...un petit déjeuner dressé avec retard...).Table délicieuse, même si tarif un peu élevé pour un menu préchoisi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

La Fuente de la Higuera est niché sur une montagne près de Ronda et dispose d'un vue et d'un emplacement à couper le souffle. Les porpriétaires ont su contruire un endroit authentique et magnifique. L'accueil est avenant, les repas sont de qualité et la cuisine légère et moderne. Les chambres sont mignonnes et nous avons pu utiliser le foyer dans notre chambre car les nuits sont fraîches en octobre. Je donne une note de 8/10, pour la beauté de l'endroit, mais, le seul petit point discordant est que notre tranquilité a été un peu dérangée car l'hôtel accepte les familles qui comptent souvent de nombreux enfants, dont certains un peu turbulents durant notre séjour.
Denis Robillard
Montréal Canada

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous sommes un couple dans la cinquantaine. Nous débutions notre voyage en Andalousie en séjournant dans cet hôtel, histoire de relaxer après notre vol (partis de Montréal). Le site et l'hôtel de même que l'accueil des hôtes ont été tout à fait à la hauteur de nos attentes. L'histoire de cette oliveraie complètement transformée par les propriétaires est intéressante. Ils en ont fait un lieu magique, de la terrasse où l'on prend le petit-déj la vue est magnifique, la piscine est très agréable. Notre chambre était très vaste et joliment décorée. Nous avions une chambre à l'arrière qui donnait sur un patio. Pas de vue mais l'intimité et la tranquilité pour s'étendre au soleil et lire, pour changer de la piscine. La salle de bains top. Nous y avons pris un dîner qui était très bien. De là, nous avons visité Ronda qui est tout près. Nous y avons séjourné 2 jours, ce qui nous a permis de se déposer avant de repartir. Une porte d'entrée super pour visiter l'Andalousie surtout si vous venez d'outre-mer!

Lyse de Montréal

• a aimé — l'auberge, la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Fuente De La Higuera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Fuente De La Higuera

Adresse: Partido de los Frontones S/N, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ronda
N°2 des hôtels familiaux à Ronda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Fuente De La Higuera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Fuente De La Higuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fuente De Higuera
La Fuente De Higuera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Fuente De La Higuera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.